Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil sur modèle de capuche pour une cape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:20    Sujet du message: conseil sur modèle de capuche pour une cape Répondre en citant

Bonjour les fées,

je dois réaliser une cape avec capuche qui doit un peu tomber.
pour la cape c'est ok j'ai fait des des demi cercles, mais pour la capuche, quelqu'un peut-il m'aider ? je fais des essais mais j'ai peur de ne plus avoir de tissus si cela fait vraiment moche.
juste la base d'un dessin sur un tissus plié en deux me suffit.
toute nouvelle sur le site ,malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver ma réponse.
merci d'avance de votre aide. 

ps : grande ado un peu insistante qui veut son déguisement pour lundi ............dur....

sally
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: conseil sur modèle de capuche pour une cape Répondre en citant

des rectangles suffisent, tu prend à la base du cou dans le dos et tu mesures jusqu'où tu veux que ça tombe devant, pour la largeur => pareil

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: conseil sur modèle de capuche pour une cape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird