Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver un moteur pour une industrielle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique89150
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Costumière
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: Où trouver un moteur pour une industrielle ? Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre ,je suis désolée si ce sujet n'est pas au bon endroit Embarassed mais je recherche un moteur pour une machine à coudre industrielle ( piqueuse plate )mais je ne trouve pas de boutique ( en ligne si possible)!

Ensuite au niveau du prix ,je crois que si c'est du neuf c'est 100 à 150 euros environ ?

Merci d'avance pour les infos.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: Où trouver un moteur pour une industrielle ? Répondre en citant

tu peux peut-être demander ici :

http://www.cliniquedelamachineacoudre-boutique.com/mac_industrielle_occasio…
http://www.helion.fr/services.htm
http://www.lazregfreres.com/PAGES/accessoire_moteurs.htm

Tu n'as pas du tout de moteur ou alors le tien est HS ? Quelle machine as-tu ?
Angélique89150
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Costumière
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 09:45    Sujet du message: Où trouver un moteur pour une industrielle ? Répondre en citant

Merci pour les liens Hug , je vais voir ça de plus près.

C'est une PFAFF mais je n'ai pas de référence (numéro ou autres) nul part .J'avais achetée cette machine d'occasion et il y avait un moteur en 380 v dessus , il était HS et la courroie à changer mais ça c'est rien .
Pour pouvoir l’essayer quand même j'ai mis un petit moteur à charbons mais ce n'est pas assez puissant la machine fonctionne au ralenti.Je l'ai achetée 150 euros et ça me prends de la place pour rien ,j'hésite à la revendre mais sans moteur je ne vais pas en tirer grand-chose . Alors je vais certainement économiser des sous sous et mettre un moteur neuf .
Jules
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: Où trouver un moteur pour une industrielle ? Répondre en citant

Si c'est un moteur en boitier normalisé, ça peut peut-être se trouver chez HPC .

Si tu peux poster des détails sur la bride du moteur, sa puissance et ce genre de choses, je pourrai peut-être te renseigner sur des fournisseurs.

Jules
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Où trouver un moteur pour une industrielle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird