Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle tissus pour une cape style "Harry Potter"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel6868
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 18:46    Sujet du message: Quelle tissus pour une cape style "Harry Potter" Répondre en citant

Bonjour,

Étant invitée très bientôt à une fête costumée dont le thème est Harry Potter il me faudrait un costume.

Ce qui tombe bien c'est que je suis un grand fan j'ai donc baguette, accessoires etc...
Ce qui tombe moins bien c'est que je débute en couture et que je ne connais rien en types de tissus etc...
Ce qui tombe encore moins bien c'est que je ne peux pas m'acheter la réplique officiel fautes de moyens... Rolling Eyes

J'ai donc plusieurs questions:

Quelle types de tissus me faudrait-il pour faire une cape dans ce style :

ou comme cela:http://mimilabidouille.over-blog.com/article-la-robe-de-sorcier-d-harry-potter-68870502.html

Ensuite est ce que quelqu'un connaîtrait des magasins de tissus à Mulhouse et environs?

Et pour finir quel terme et caractère dois je citer au vendeur pour qu'il m'oriente vers le bon tissu.

voilà,voila... Merci si vous avez eu la patience de lire ce roman pas très attractif... Very Happy

Amicalement Daniel.

P.S: Désolé je ne sais pas comment mettre les liens en bleus pour y accéder directement... Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: Quelle tissus pour une cape style "Harry Potter" Répondre en citant

Pour la cape, si tu veux un bon rendu, il te fait de la laine (fin lainage ou flanelle de laine ou velours de laine) sinon coton.