Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Appliqué inverse sur du jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:01    Sujet du message: [Tutoriel] Appliqué inverse sur du jersey Répondre en citant

Ce tutoriel vous permettra de réaliser des motifs entre la broderie et l'appliqué, sur n'importe quel tissu qui ne s'effiloche pas (polaire, jersey, laine bouillie...)
Attention cependant, TOUS les tissus utilisés ne doivent pas s'effilocher, ça ne marche que comme ça Smile

Le motif que je vais vous présenter est une cage thoracique que j'ai fait sur un T-shirt pour la collection "Deep inside me"

Cliquez sur l'image pour le tuto sur mon blog.

J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir vos réalisations !

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Les membres suivants remercient Zoopy pour ce message :
@Véro@ (04/03/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird