Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fil du boucleur inférieur de surjeteuse qui casse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cervetteab
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: épuré
Activités: couture
Réalise surtout: enfant
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:34    Sujet du message: Fil du boucleur inférieur de surjeteuse qui casse ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis débutante en surjeteuse : voilà 1 mois que j'ai investit dans une surjeteuse AEG 760 pour démarer !

J'ai bien lu les notices et même acheté un livreplus détaillé de prise en main ... MAIS, problème mon fil de boucleurinférieur casse tout le temps Sad

J'ai déjà tenté plusieurs choses :

- changer de fil
- régler la tension
- repasser au moins 3 fois le fil en suivant à la lettre les indiquations

Rien n'y fait, il casse tout le temps ...

J'en appelle donc à vous les couturières plus expérimentées que moi ... lol... merci de vos réponses

Crevetteab
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrile
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:44    Sujet du message: Fil du boucleur inférieur de surjeteuse qui casse ! Répondre en citant