Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite robe d'été pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 13:04    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

voici ma seconde création après la robe pour le concour, sais une petite robe très simple, je vais la faire avec le tissu que l'une de nos gentil fée ma envoyé je la remerci encore.
je vous mais l'image désoler mais on voi pas très bien.

merci encore pour le tissu il est trop beau
j'ai déja fais hier soir le décalque du patron et la découpe du tissu
j'en suis a l'assemblage aujourd'hui je pense que demain j'en serai à faire la pose du biai au col et au manche et la fermeture éclaire.

enfaite je vien de tout terminer aujourd'hui j'était trop impatiente.

voilà le résulta:
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:23    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

Elle est toute jolie cette petite robe!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:08    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

J'ai déplacé! Les créations déjà terminée ne se postent pas dans la partie "projet", où on doit suivre le projet depuis le début jusqu'à la fin!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Kendra
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:59    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

Ooohhhhhhh mais comme c'est chouxxxxxxxxx  , la robe est superbe.  j'aimerais bien faire des trucs tout chou et originaux pour mon fils mais niveaux tissu c'est restreint  Crying or Very sad

[ Veux une fifille Very Happy ]
eventuel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 08:47    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

tres jolie cette petite robe !
milafee
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 02:29    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

Cette robe est très mignone, et le tissu est vraiment choux.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

Croooo mignonne
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille Répondre en citant

J'adore le tissu et la coupe est très chouette!

*moi aussi je veux une fifille...* Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: une petite robe d'été pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird