Previous topic :: Next topic |
La sélection de sacs |
1. le chat |
|
10% |
[ 18 ] |
2. hypocampe |
|
5% |
[ 9 ] |
3. royal |
|
16% |
[ 29 ] |
4. étoile |
|
7% |
[ 13 ] |
5. fleur nacre |
|
13% |
[ 24 ] |
6. journal |
|
5% |
[ 10 ] |
7. douce dentelle |
|
3% |
[ 6 ] |
8.scrapbook |
|
23% |
[ 42 ] |
9. couture et corset |
|
15% |
[ 28 ] |
|
Total Votes : 179 |
|
Author |
Message |
ramila Fée Acharnée
Localisation: Drummondville,Québec Couture: Maitrise Style: steam,victorien, his Réalise surtout: costume 
|
Posted: Tue 26 Feb 2013 - 19:53 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
Alors pour ce 10 iène concours... on va y aller d'un projet de sac a main...donc toutes les participantes vont partir d'un même patron... soit ceci...

un sac simple....facilement réalisable et costumisable..( hum.. ça existe pas, mais bon..lol) alors je vais fournir le patron, pour celle qui le demande, c,est un patron pris dans la revu.. seul souci.. la liste des fournitures n'est pas en français.. et aucune instruction n'est fourni..
alors qui est partantes. ???
DÉBUT 5 MARS / FIN 5 AVRIL inscrite ramila blitz amanda cousette des montagnes momo 17 muriel95 blackbird bynath tykhaë legolania SakuraJes shapiru_parme ..... ALORS VOICI LES MAGNIFIQUE PHOTOS.... on a droit a 3 vote : : LE CHAT  L,HYPOCAMPE
 ROYAL
 ÉTOILE
 FLEUR NACRE
 JOURNAL
 DOUCE DENTELLE
 SCRAPBOOK
 COUTURE ET CORSET

Last edited by ramila on Wed 13 Nov 2013 - 03:25; edited 6 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 26 Feb 2013 - 19:53 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
blackbird Tisseuse de Wyrd
Localisation: Nancy Ma machine: Janome Couture: Maitrise Style: vintage Activités: Couture, tricot, bro Réalise surtout: Un peu de tout... Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu 
|
Posted: Tue 26 Feb 2013 - 20:56 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
j'aurais pas du cliquer.... non Blackbird, non ce n'est pas sérieux, tu sors de 4 mois de swap, nsp, encours non fini, non ,non....  _________________ mon blog ma fiche swap ma page Pinterest |
|
Back to top |
|
 |
ramila Fée Acharnée
Localisation: Drummondville,Québec Couture: Maitrise Style: steam,victorien, his Réalise surtout: costume 
|
Posted: Tue 26 Feb 2013 - 21:18 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
: : tentation |
|
Back to top |
|
 |
Blitz Fileuse du Destin
Localisation: Rennes Ma machine: Brother Inov'is anniversa Couture: Connait Style: Divers et avariées Activités: couture, cosplay Réalise surtout: De tout Préfère faire: Me creuser la tête 
|
|
Back to top |
|
 |
ramila Fée Acharnée
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 01:14 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
1 mois me parait bon |
|
Back to top |
|
 |
Blitz Fileuse du Destin
Localisation: Rennes Ma machine: Brother Inov'is anniversa Couture: Connait Style: Divers et avariées Activités: couture, cosplay Réalise surtout: De tout Préfère faire: Me creuser la tête 
|
|
Back to top |
|
 |
Amanda Fée Appliquée
Localisation: Lorraine Couture: Se dépatouille Activités: couture Réalise surtout: corset, robe Préfère faire: corset 
|
|
Back to top |
|
 |
Cousette des montagnes Fée Marraine
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 12:36 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
Super idée de concours, j'ai envie besoin d'un nouveau sac à main. Je m'inscris Ramila. Ca commence quand ? _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤
mes cousettes |
|
Back to top |
|
 |
ramila Fée Acharnée
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 15:25 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
je vais laisser quelque temps pour que toutes voie le concours..
alors... 5mars pour départ et date de fin 5 avril..lol |
|
Back to top |
|
 |
Cousette des montagnes Fée Marraine
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 17:03 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
 _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤
mes cousettes |
|
Back to top |
|
 |
Amanda Fée Appliquée
Localisation: Lorraine Couture: Se dépatouille Activités: couture Réalise surtout: corset, robe Préfère faire: corset 
|
|
Back to top |
|
 |
momo17 Fée Acharnée
Localisation: La Tremblade Couture: Se dépatouille Style: classique Activités: patchwork, broderies Réalise surtout: accessoires 
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 18:37 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
Je réfléchis mais je pense que je vais me laisser tenter _________________ A bientôt Monique |
|
Back to top |
|
 |
muriel95 Tisseuse de Wyrd
|
|
Back to top |
|
 |
blackbird Tisseuse de Wyrd
Localisation: Nancy Ma machine: Janome Couture: Maitrise Style: vintage Activités: Couture, tricot, bro Réalise surtout: Un peu de tout... Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu 
|
|
Back to top |
|
 |
bynath Papillon Entoilée
Localisation: cantaron Couture: Connait Activités: couture, broderie, b Réalise surtout: vêrements, costumes Préfère faire: costume, cosplay, dé 
|
Posted: Wed 27 Feb 2013 - 20:53 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
Oui, c'est une bonne idée ! Un sac, c'est toujours utile ... Je participe ! _________________ "Jamais ma journée ne s'achève sans que l'aiguille, le fil et le tissu ne se rencontrent !" |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:38 Post subject: 10e CONCOURS |
|
|
|
|
Back to top |