Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] robe Gosu Loli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayaz
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: fimo,cuisine
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 03:06    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

Je faisais des recherches de jupe inspiré gothic lolita , et je suis tomber sur ce tuto  que j'ai trouver de prime à bord bien expliquer (par contre c'est en anglais,mais j'ai cru voir une liste de traduction sur le site de O'kryn, sinon reverso.net Smile ) si ça peux intéresser quelqu'un , voici :

http://www.burdastyle.com/techniques/how-to-sew-a-gothic-lolita-dress

Modération :

La photo de la robe finale :

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Les membres suivants remercient nayaz pour ce message :
MacFlyette (28/02/13), Caman (01/03/13)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 03:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilithlovesl7
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Rideau/ Robe Pin Up
Activités: Custo, Couture
Préfère faire: Custo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:17    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

génial cette robe! quand j'aurai le niveau, je la ferai.
standardwoman
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 00:44    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

joli la robe
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 12:05    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

La miss qui a fait ce tuto est française et ne vient plus trop sur les fées mais cet tuto de robe lolita est en français sur son blog:
http://thestrangeflower.canalblog.com/archives/2010/09/15/19071285.html

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
standardwoman
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 12:11    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

a merci O'Kryn ces gentil de nous prévenir bis
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 23:17    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

Je confirme, je suis l'auteur de ce tutoriel. C'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais je passe régulièrement sur le forum. Si vous avez un souci de compréhension quelque part, n'hésitez pas à me demander ! J'ai fait ce tuto lorsque je débutais et je ne l'ai pas corrigé depuis.
Merci de l'avoir mis en lien en tout cas Smile
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:53    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

ah ben... l'Elfe, j'ai tenté de faire le haut de cette robe et... échec... du coup, j'ai un bas de robe qui traine depuis l'été dernier...
J'adore ce genre de haut mais je crois que c'est la largeur de la chose qui m'a fait halluciner, alors que si j'avais passé correctement les élastiques... enfin, je pense...
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:12    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli Répondre en citant

C'est vrai que le buste est assez large, tout dépend de la manière dont on "étale" les pans du devant. Pour moi qui avait une petite poitrine ça fonctionnait pas mal alors que pour une amie, plus petite, j'avais du revoir la hauteur du pan une fois froncé.
Si tu passe bien tes élastiques + un fil de bati pour les fronces en bas, tu pourras l'ajuster sur toi et trouver l'ajustement parfait. Plus c'est froncé, plus c'est joli je trouve o_o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [Robe] robe Gosu Loli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird