Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissus choisir pour un manteau enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1b2C
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Less is more
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 10:02    Sujet du message: Quel tissus choisir pour un manteau enfant Répondre en citant

bonjour

j'ai trouvé le dernier magazine Ottobre enfant chez mon libraire (le bonheur d'habiter dans un quartier de retraité c'est que j'ai le choix en terme de magazines de couture...), et dedans mon fiston a repéré le manteau (modèle 34).
Mais je me demande en débutante que je suis, quel tissus prend-on pour faire un manteau de ce genre?

rebk
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titerose12
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Réalise surtout: Sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: Quel tissus choisir pour un manteau enfant Répondre en citant

Mon fils aussi il lui plaît et mon petit c'est le modèle 12 qui veut avec le sweat 21.

Pour le tissus prend du coton épais type jean ou Serge croiser . 
1b2C
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Less is more
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 09:11    Sujet du message: Quel tissus choisir pour un manteau enfant Répondre en citant

Merci pour la réponse que j'avais vu sitôt poste et à laquelle je croyais avoir dit merci. La senelite me guetterait elle?
Costumes de carnaval finis et utilise maintenant je m'attaque a des vrais vêtements.

D'ailleurs je vais tenter la veste de cuistot mais plus longue et en jeans. Avec des bandes fluo sur les bras et le bas de la vote pour en faire une ... Veste de pompier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Quel tissus choisir pour un manteau enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird