Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vendre du tissus de l'étranger

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maman-o-coeur-darticho
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: style bohème, fleuri
Réalise surtout: deco home

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 11:37    Post subject: vendre du tissus de l'étranger Reply with quote

coucou ! voilà je suis encore nouvelle dans le forum
j'ai decouvert ce forum et je voulais avoir vos avis ! voilà en fait je réside en tunisie depuis quelques mois
et je me régale au niveau des tissus il y a de tout !!! et beaucoup moins cher qu'en france et il m'est apparut une idée dans ma p'tite tete
je me suis dit pourquoi creer sa e-boutique sur le net pour pouvoir vendre les tissus en tunisie que je trouve superbe et les vendre en france,
vous pourriez me dire si cela pourrait fonctionner et m'apporter des idées du genre quelles genres de choses vous plairez ou le cas contraire qu'est ce qui vous freinerez? 
OHHHH  j'espere avoir poster dans la bonne rubrique
desolé admin si ce n'est pas le cas Rolling Eyes ....
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 11:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sally67
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 12:43    Post subject: vendre du tissus de l'étranger Reply with quote

bonjour,

quand tu dis beaucoup moins cher qu'en france , c'est à dire ? type de tissus : les prix proposés ?

dis nous en un peut plus afin que nous puissions te donner notre avis

bien à toi
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Back to top
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture et un peu de

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 17:05    Post subject: vendre du tissus de l'étranger Reply with quote

En effet cela dépend du prix du tissu et aussi des modèles de tissus proposés car y'a pas mal concurrence

Back to top
maman-o-coeur-darticho
Bouton de Fée

Style: style bohème, fleuri
Réalise surtout: deco home

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 17:27    Post subject: vendre du tissus de l'étranger Reply with quote

MERCI  les filles !! en fait je me suis rendu compte que la concurrence est rude donc je compare et réfléchi a un futur projet merci a vous !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird