Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurluberlu
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique,fashion
Activités: couture , tricot , c
Réalise surtout: bijoux et accessoire
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: une toyota Répondre en citant

j ai une toyota acheter il y a 2 ans , j ai fait des essaie via des livres ensuite elle c'est endormie pendant presque 2 ans pour être ressortie il y a 1 mois a peine  
j aime beaucoup ma machine avec sa petite loupiotte bien pratique 
que pensez vous de la marque ? 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viviane1140
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 16:12    Sujet du message: une toyota Répondre en citant

Toyota n'est plus ce qu'elle était il y a pas mal d'années, cela dit si tu en es contente tant mieux il ne faut pas changer de machine tant qu'elle fonctionne, bonne couture
Kallyver
Bouton de Fée

Ma machine: toyota fsg325
Couture: Découvre
Style: selon envie, classique
Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:25    Sujet du message: une toyota Répondre en citant

Bonjour,  j'ai aussi une toyota, une fsg 325, depuis environ 2 ans maintenant.  J'en suis super contente aussi. Maintenant, je ne l'utilise pas tt les jours mais elle me permet de faire beaucoup, que ce cela soit en tissu fin ou plus épais comme le jean ou encore des tissus que je double avec de l'ouatine.

Maintenant si je devais changer je pense que prendrais une pfaff électronique. 

Bonne couture

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: une toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird