Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

voici quelque de mes créations de cérémonies de quand j'étais à l'école pour le moment je crée une robe de marié pour une cliente et amie mais je n'ai pas encore de photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:48    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Superbe la dernière robe de mariée!
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:27    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Aeneria a écrit:
les fleurs ont été faite une à une avec des carré d'organza et ça a pris un temps fou lol mais le résultat en vaut royalement la chandelle

Superbe la dernière robe de mariée!
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 06:57    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

:: :: :: :: Vraiment des merveilles,je craque pour ta dernière robe de mariée mais le tout est superbe!!!!! Okay Okay Okay
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 16:59    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Perday a écrit:
:: :: :: :: Vraiment des merveilles,je craque pour ta dernière robe de mariée mais le tout est superbe!!!!! Okay Okay Okay
merci c'est gentil. et toi tes créations?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:33    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créas, y'a pas à dire mais dès qu'on me dit : j'ai fait des robes de mariées, directement je fais cette tête là :  xD
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:07    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

J'adore celle avec les fleurs  c'est vraiment à tomber
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 06:37    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

ticha7181 a écrit:
Perday a écrit:

merci c'est gentil. et toi tes créations?
Embarassed Embarassed Embarassed Je ne suis qu'une humble débutante qui a pris du poids et qui ne trouve pas en magasin ce qui lui plait ! Embarassed mai toi quel talent!!!! Okay Okay
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Paraphernalia a écrit:
J'aime beaucoup tes créas, y'a pas à dire mais dès qu'on me dit : j'ai fait des robes de mariées, directement je fais cette tête là :  xD
pourquoi tu dis ça? merci bcp en tout cas
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:43    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Eolune a écrit:
J'adore celle avec les fleurs  c'est vraiment à tomber
merci et les fleurs je dois remercier toute mes copines d'écoles (mes petites ouvrières lol) qui m'ont aidé à les coudres.
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:26    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Ce que tu fais est magnifique. J'adore la robe en dentelle chocolat. Tu fais tes études à Bruxelles ?

Faust
Visiter le site web du posteur
nonojame
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Superbe créations , bonne continuation!!!
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:16    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
Ce que tu fais est magnifique. J'adore la robe en dentelle chocolat. Tu fais tes études à Bruxelles ?
celle en dentelle c'est mon amie qui l'a fait lol, j'ai fais mes etudes en secondaire a nivelles et j'avais commencer mes études  de styliste a franscico ferrer mais ca ne ma pas plus du tout ( j'ai survécu 3 jours lol) en 3 ans il voyait tout ce que j'avais déja vu sans rien de plus et de plus il fallait prendre une couturière car on n'avait pas le temps de faire les création nous meme et j'amais pas trop cette idée
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:19    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

(oh désolée pour le robe en dentelle xD) Waw... Moi qui m'était dit que c'était la seule école qui me semblait potable... Merci... Et donc tu les as faites où au final ?

Faust
Visiter le site web du posteur
ticha7181
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
(oh désolée pour le robe en dentelle xD) Waw... Moi qui m'était dit que c'était la seule école qui me semblait potable... Merci... Et donc tu les as faites où au final ?
bais peu être que toi ca te plaira mais vu que moi j'avais déja eu 5 ans d'études dans ce domaine, ca m'ennuyait, bais quand j'ai eu fini mes secondaire j'ai fais les 3 jours lo lol et maintenant je fais mes etudes d'esthétique qui est ma deuxième passion, donc je n'ai pas fais d'autre école de stylisme.

en fait dans cette école c'est du stylimse pure et dure, recherche de matière, de style, de forme graphisme,... ils vont te demander plein de chose t'apprendre un peu la coupe, mais c'est bcp d'étude de la mode et en fin d'étude tu as un défilé a faire avec tes manequin que tu dois trouver toi meme je pense mais ej ne suis plus sur.

au sinon si tu cherche une bonne ecole et si tu en a les moyens lol , tu as a l'école international E5mode a roubaix, j'ai fallit aller la bas mais je n'était pas prète a partir habiter seule lol.
et chez eux tu fais tes étude de styliste et en dernière année tu fais tes stages dans les maison de couture Dior, CHnale, ECt....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird