Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciefer
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs Répondre en citant

Bonjour,
Je me lance enfin dans la couture et j'aimerai réaliser 2 sacs mais je ne trouve pas les patrons.
Voici les photos : 

Est-ce que vous savez où je peux trouver les patrons? Je commence à avoir écumer tout google image sans succés...

Merci beaucoup et bon dimanche,
Lucie
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karo
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:23    Sujet du message: Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs Répondre en citant

Pour le deuxième modèle peut-être que ce lien pourra t'aider,ici, après à toi de modifier la forme à ta guise.
(un autre petit lien pour le passepoil ici)
bonne couture Smile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 08:59    Sujet du message: Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs Répondre en citant

merci Smile
Akin
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: modèles originaux
Activités: de tout ! ...
Réalise surtout: selon les envies
Préfère faire: ???

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:43    Sujet du message: Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs Répondre en citant

Le premier ressemble pas mal à un sac "buttercup bag" (sauf qu'il n'a pas l'air d'avoir de plis)
par exemple : http://www.made-by-rae.com/2009/02/free-buttercup-bag-sewing-pattern/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Recherche Patron Gratuit pour 2 sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird