Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche aide pour faire un patron de capuche large tombante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAMOUNETTE07
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: MANTEAUX
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:46    Sujet du message: Cherche aide pour faire un patron de capuche large tombante Répondre en citant

Bonjour,
Pseudo:Mamounette07 Prénom:Eva Age: 35 ans Lieu:ardèche Etudes/Emploi: maman de 3 enfants de moins de 3ans
Loisirs/Passions: Couture, films Parle-nous de ton univers couture! : Je suis novice et je me lance
Decris-toi: Simple et sympas, je pense.

Voilà je suis entrain de faire un manteau par rapport à un manteau que j'aise déjà, mais je souhaiterai mettre une capuche différente. Une capuche large et tombante, comme celle là :
http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/manteaux/manteau-court-agrave-capuche-manches-longues-femme-34-48-R10016293?ectrans=1&xtor=AL-4933

Mais je n'arrive pas à comprendre comment faire un patron ? C'est a dire que je ne sais pas qu'elle forme elle a à plat, désolé je ne connais pas les termes de couture. J'espère que quelqu'un comprendra ma demande et pourra me guider.
Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:25    Sujet du message: Cherche aide pour faire un patron de capuche large tombante Répondre en citant

Ah ah ah, c'est pas là qu'il faut se présenter ! mais en section présentations !

En plus, ton lien me marche pas.