Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaëlyn
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: Jupes, robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Mes créations mariage Répondre en citant

Comme demandé sur mon post de présentation, voici mes créations réalisées pour le mariage de ma soeur en 2010.

La robe de mariée de ma soeur ainsi que sa traîne et sa cape.
Patron de la robe et de la traîne : McCall's 3502
Patron de la cape : je n'ai pas le patron sous la main je mettrai mon post à jour plus tard

Les robes + boléros de ma tante et ma cousine.
Patron : McCall's M4450

La robe de demoiselle d'honneur de ma petite cousine (la petite blonde au premier plan sur la photo).
Patron : je n'ai pas le patron sous la main je mettrai mon post à jour plus tard

Et enfin, l'ensemble de ma mère.
Patron de la jupe : McCall's 3571
Patron du boléro : McCall's M4450

voilà, je pense n'avoir rien oublié.
Les difficultés rencontrées n'ont pas été nombreuses. Il a fallu rétrécir la robe de ma cousine à plusieurs reprises pendant la confection car elle n’arrêtait pas de perdre du poids!
Au contraire de ma soeur qui elle en prenait de plus en plus et il a fallu l'agrandir à plusieurs reprises.

Je suis actuellement en préparation de 2 nouvelles robes pour un anniversaire de mariage en mai! Je ferai des photos au fur et à mesure que le travail avance cette fois et je vous montrerai tout ça une fois le travail terminé  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousette26
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer et Pfaff
Couture: Maitrise
Style: Tous
Activités: Couture scrap bricol
Réalise surtout: Tous vêtements
Préfère faire: Les robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:56    Sujet du message: Mes créations mariage Répondre en citant

Bonsoir

C'est pas mal du tout !
J ai une question : où te procures tu tes patrons Mc Call ?
Merci
Cousette26
Shaëlyn
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: Jupes, robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:13    Sujet du message: Mes créations mariage Répondre en citant

Generalement je les achete sur ebay car ils sont souvent moins cher et on y trouve des vieux modèles qu'on ne trouve plus sur les sites officielspour des prix souvent ridicules ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Mes créations mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird