Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:27    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650 Répondre en citant

et voilà, tout est dans le titre si je puis dire.

c est bientot mon anniversaire et j hesite entre ces 3 machines.

Mon niveau couture est très bas et peut-être me direz-vous "prends donc une pas chere" ; oui mais "une pas chere" j en ai déjà 2 (janome sew mini à 99 euros , et une toyota qui m a couté une centaines d euros ya au moins 8 ans) , donc j aimerai bien une machine plus digne de ce nom (que j ai pas l impression de jouer a la dinette encore et aussi que je n ai pas envie d en changer dans 1 an).

elna ??? quesako !?!?  quelle est votre avis sur cette marque ?  et votre preference irait a laquelle ?

bref j attends vos conseils avec impatience

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:12    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650 Répondre en citant

cerne quels sont tes besoins (points, alphabet ...), il y a des mécaniques et des électroniques, as-tu été voir un peu sur les sites ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Poupette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650 Répondre en citant

bonjour Floflo,

pour les points il est vrai que j aimerai quelques decoratifs histoire de customiser un accessoire par exemple.
l'alphabet ? ca me servirait  juste pour ecrire le nom des enfants sur les vetements (donc pas trop utiles vu que je note presque pas les vetements)

qu elle soit pas trop lourde aussi pour que je puisse l emmener a mes cours de couture egalement et qu elle ne soit pas trop lente Laughing

mes anciennes machines sont mecaniques donc je voudrais une electronique pour changer
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:19    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650 Répondre en citant

après il y a le budget, il y a les silver, bon rapport qualité prix, Brother .... as-tu été voir sur www.machine-a-coudre.fr  elles y sont toutes détaillées
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Poupette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650 Répondre en citant

mon ordi deconne c est la 3eme fois que je refais le message

un revendeur pres de chez moi (janome, elna, juki) m a deconseillé brother, comme quoi c est pas solide et m a montré les innovis en reparation chez lui. dommage car j avais flashé sur celles la au depart

j ai ete voir le site dont tu parles ainsi que stecker.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Juki G210 / nouvelle elna lotus / husqvarna opal 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird