Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis et utilisation Singer 6130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gastounettes
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Réalise surtout: Tapis Equitation
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:08    Sujet du message: Avis et utilisation Singer 6130 Répondre en citant

Bonjour

Donc comme je vous l ai dit dans ma présentation je suis une grande débutante en couture et j'ai commencé à me faire un tapis d Equitation. Je n' ai pas de machine à coudre mais ma grand mère va m envoyer la sienne qui est une singer 6130 dont voici la photo ci-dessous.

Alors j'aimerais savoir si quelques personnes connait cette machine et si oui si elle pouvait m'en dire quelques mots! Est ce une machine facile à utiliser ? Permet elle de faire pas de choses ? Ou au contraire est elle difficile ? quels sont ces caracteristiques?

Merci d avance pour vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:09    Sujet du message: Avis et utilisation Singer 6130 Répondre en citant

c'est une belle machine, je me demande si tu ne peux pas aussi broder avec.

ci dessous un site sur la broderie à main levée
les ouvrages que tu verra sont faites avec une pfaff260 des années 50 . point droit et zig zag (réglables en longueur et largeur) et un peut de savoir faire

cdt
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
gastounettes
Bouton de Fée

Féminin