Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminé] cadeau de naissance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

je viens de trouver sur le forum de broderie machine où je vais ce lien de tutos pour enfants, bébé et articles de puériculture et il y'a des tutos/patrons pour quasiment tout ce que je veux faire :

http://chataigne.perso.sfr.fr/Liens/CouturePatronsEnfants.htm

donc je fais mes petits croquis et je met ma liste officiel pour ma corbeille de naissance ^_^
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 10:56    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Alors voilà où j'en suis, la liste des cadeaux est faite (elle est susceptible de changer mais pour l'instant ca me plait bien ), les couleurs et les tissus sont définis (lin et éponge beige + vichy bleu marine) et le motif que l'on retrouvera sur tous les objets est lui aussi choisi ca sera un petit éléphant en appliqué vichy bleu marine:

Modo : plus de photos Crying or Very sad
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:08    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

c'est super chouette, hate de voir le résultat

pour la capuche de la sortie de bain, me suis trompée dans les mesures

la base du triangle fait 55 cm et don hauteur mesure 25cm Mr. Green
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:09    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Merci j'ai modifié mon schéma pour les mesures de la cape de bain ^_^
smiliinae
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:29    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Sinon si elle utilise des couches lavables tu peux lui en faire  Wink . Mais ça faut demander à la maman. Moi je n'ai pas eu le temps d'en faire je les ai achetées toutes faites. Embarassed
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 09:29    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

alors j'ai acheter mon tissus et j'ai testé le motif de broderie donc maintenant c'est bon je fini le chemise de mon homme et j'attaque ^_^

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=img0071f.jpg
Kendra
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:20    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat
J'ai eu l'occasion de faire quelques "kit de naissance"
Voici des photos du dernier :

poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:24    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

je lance un nouvel appel à l'aide aux jeunes mamans, je viens de voir que les carnets de santé on changé en 2007 mais je ne trouve pas les dimensions des nouveaux carnets, est-ce que quelqu'un pourrait me les donner, je suis bloquée pour avancer.

Sinon la cape de bain est finie, j'attaque la trousse de toilette et le protège carnet de santé dès que j'ai les dimensions ^_^.
Kendra
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Je te donne les dimensions demain pour le carnet.
Tu nous monteras  ce que tu as fait
Jennix58
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 22:20    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Salut!
Je suis une jeune maman d'une petite Charlotte née en août dernier, donc voici les mesures du carnet de santé :
15 cms sur 21,3. Le protège carnet : 32 sur 22,5.
Personnellement, pour les bavoirs je te conseille de l'éponge, ceux en coton n'absordent rien!
Le premier bébé c'était une fille? un garçon aussi?
Si les parents ne réutilise pas forcément les affaires du premier, un truc sympa, un peu long à faire peut être, c'est un tour de lit avec une gigoteuse assortit à l'ambiance de la future chambre, nan?!
Une sophie la girafe, c'est pas pour faire de la pub, mais en général les bébés adorent!
Va sur le site http://www.petitcitron.com/, y'a plein de tutos.
Bonne couture à toi!
Jenni.
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 04:34    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Merci poon-poon pour ton lien ...il est super....
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:41    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Merci mais le cadeau est quasiment fini il ne me reste que le protège carnet de santé mais j'étais bloqué en attendant la taille du coup je fini ça dès que j'ai envoyé mon swap et je vous montre le résultat ^_^
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:40    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Petit Adrien est arrivé cette semaine donc je vous montre le cadeau fini:

voilà une vue d'ensemble donc la cape de bain, un petit bavoir et une trousse de toilette

modo : plus de photos Crying or Very sad

le cadeau a beaucoup plu à la maman donc je suis contente ^_^
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:42    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

wouaw!!!! tu as fait du très beau boulot, c'est mimi tout pleiiiin

ça donne presque envie de refire des bébés 
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:43    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance Répondre en citant

Vraiment très beau, j'aime beaucoup le petit éléphant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: [terminé] cadeau de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird