Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Couture] Des biais à l'aide d'une feuille de papier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:14    Sujet du message: [Couture] Des biais à l'aide d'une feuille de papier! Répondre en citant

Bonjour!

Je viens de tomber là dessus et je pense que ça peut en intéresser pas mal d'entre vous!
Je n'ai pas vraiment cherché à lire mais les photos sont très compréhensibles!

http://scientificseamstress.blogspot.fr/2011/10/printable-bias-tape-maker.h…

Il suffit d'imprimer la feuille, couper aux bons endroits, et voilà!

Je suppose que ça reste fragile mais comme système D pour celles qui n'ont pas encore investi dans l'appareil à biais c'est top! Suffit d'imprimer ça sur une feuille épaisse genre bristol...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0911helene
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:56    Sujet du message: [Couture] Des biais à l'aide d'une feuille de papier! Répondre en citant

bonne idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: [Couture] Des biais à l'aide d'une feuille de papier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird