Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:28    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

merchi ::
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

J'ai une question idiote: Est ce qu'il y a une raison particulière pour avoir fait la base en bleu? Où c'est juste que tu avais du bleu sous la main et que, comme ça allait être peint, n'importe quelle couleur allait bien?

Ma boutique en ligne
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:49    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

la base est verte Wink et non aucune raison particulière étant donné que la couleur recouvre entièrement Smile
je prends ce qui traine et je bosse avec Smile
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

Wouha......... 
J'aime vraiment trop les bijoux avec des mécanismes de vieilles montres & horloges...
Où est ce que tu les trouves, d'ailleurs, ces mécanismes ?
(et puis je suis tombée amoureuse de la montre, là, COMMENT t'as fait un truc pareil ? Le bracelet ? Le mécanisme qui tourne à l'envers ??)
donata
Fée Appliquée

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

C'est magnifique ce que tu fais !! J'ai toujours voulu avoir une montre a gousset en style steampunk ... Mr. Green
Lounitia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: Point de croix
Réalise surtout: cadres, bijoux
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:53    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

Victoria a écrit:
un petit up pour vous montrer les deux derniers bijoux steam que j'ai réalisé

et les tites boucles de neureilles, elles ne cassent pas de briques, mais je les trouve mimi

J'ai juste une petite question, où as tu trouver la dentelle du collier?
http://www.alittlemarket.com/boutique/-78322.html
Visiter le site web du posteur
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 04:23    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

J'adore vraiment beaucoup le bracelet!!  Mr. Green  Trop chouette!!

Le collier style broderie avec déco steampunk est encore plus génial! Tu tombes vraiment dans mes goûts avec celui-là!! Wink

Pour ce qui est de la bague... je suis d'accord avec les autres commentaires, le caméos était de trop... peut-être un caméos différent, plus steampunk aurait été mieux?
Visiter le site web du posteur
RoseBerry
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: pirate, gothic lolit
Activités: couture, patronnage,
Réalise surtout: chemisiers, robes, j
Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:50    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

J'adore le bracelet  ::

Toutes mes créations sont faites par mes soins (du croquis à la couture, en passant par le patronnage), pour ma marque. Merci de ne pas les reproduire!
franckline
Tisseuse Soyeuse

Activités: doudous au crochets;
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

superbe, bravo
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou Répondre en citant

Lounitia a écrit:

Victoria a écrit:
un petit up pour vous montrer les deux derniers bijoux steam que j'ai réalisé

J'ai juste une petite question, où as tu trouver la dentelle du collier?
LoL je pense pas que demoiselle Victoria te le dira, mais google est ton ami Smile Si tu recherches bien tu trouveras.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: en parlant de steampunk:bague+ bracelet+collier+BO+bijou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird