Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pounki
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

coucou
alors, j'ai vu cosplay je me suis imiscée comme dit je fais le costume de zelda dans super smash bros brawl en noir
donc pour le vêtement pas de problème mais l'armure j'ai des petits soucis (dans armure je compte aussi les bijoux) voila je recherche des petits conseils ils sont tous les bienvenu merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

pour la partie armure va voir sur des forum de jeu de rôle grandeur nature comme trollcalibur  tu trouvera peutetre de bonne idée Wink
pounki
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 13:41    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

ah ouai j'ai pas pensé a aller voir sur des sites ou forums de jeux de rôle ect ... merci
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:43    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

J'ai une copine qui fait le costume en couleur : http://narayu.deviantart.com/
Tu peux peut-être lui demander des conseils Smile

Visiter le site web du posteur
Holy
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 00:05    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

J'ai réalisé récemment une armure de GN, et les spalières ressemblent fort a celles ci.
On a utilisé du cuir, et ce n'est vraiment pas compliqué a faire (j'avoue, j'ai juste regardé, c'est un pote qui s'est chargé de cette partie^^) Mais si tu veux je peux t'aider Smile
pounki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 12:58    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Holy a écrit:
J'ai réalisé récemment une armure de GN, et les spalières ressemblent fort a celles ci.On a utilisé du cuir, et ce n'est vraiment pas compliqué a faire (j'avoue, j'ai juste regardé, c'est un pote qui s'est chargé de cette partie^^) Mais si tu veux je peux t'aider Smile

aaah merci c'est trés gentil de ta part, désolé j'avais pas vu, mais la japan addict et déja passer  et puis moi et le cuir non merci, pour faire cour je suis végétalienne donc aucun produit animal pour moi Wink  )

je voulez vous montrer le résultat pas de bol aujourd'hui ça veut pas une autre fois Very Happy
pounki
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

voila le résultat
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

super Okay  c'est très ressemblant, c'était pour un concours? (t'a gagné?)
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 07:20    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Très reussi visuellement ! (dommage qu'il y ai pas plus de photos :p)
Néanmoins une chtite perruque qui complèterai le tou ce serait génial
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:53    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

C'est réussit !
On veut d'autres photos ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Failariël
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 09:48    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Shocked wahou

c'est joli^^
pounki
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:02    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

re tout le monde alors cela fai un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
je vous remercie pour ces commentaire et je vous rajoute une deux photos.
oui malheureusement pour la perruque, je n'en ai pas trouvé à temps c'était pour la japan addict 2009 strasbourg, je suis arrivé 2nd c'est lara croft sur la droite de la photo qui est arrivé 1ere (1ere photo envoyé)

Mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 16:01    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Waouw vraiment chouette !
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:04    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Je trouve que le costume est juste magnifique, et c'est déjà écœurant... Mais en plus le modèle est canon est c'est encore pire !  Okay
Pinterest
kikawow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:15    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Oui ça a du représenter un sacré boulot ! C'est vraiment beau !
Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais je suis étonnée que Lara Croft ait gagné. Sans juger le costume et encore moins le modèle euh je pense que niveau réalisation ça a pas du leur prendre trop de temps ni de créativité, un débardeur et un short ... lol
Enfin Bravo pour ta seconde place :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird