Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gothdeesse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

fan de zelda, Je trouve qu'il est super, et très ressemblant a la princesse zelda. Bravo.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gothdeesse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:04    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

je suis fan du jeux zelda et vraiment ton cosplay est super bien fait, tu as du mettre beaucoup de temps.
pounki
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

merci pour vos commentaires Very Happy

oui j'y ai passé beaucoup de temps sachant que tout les bijoux et l'armure je les ai aussi fait à la main, je n'ai pas compté le nombre d'heure mais piuuufff
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:55    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Wahou Bravo c'est vraiment réussi!
Pour les bijoux et l'armure je reste bouche bée!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:28    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Wouaw, super beau ton costume, tu as utilisé de la mousse pour l'armure?

Sinon, même reflexion que Kikawow...Je disais justement la même chose à mon mari, la réalisation du costume de Lara Croft n'a pas du demandé enormément de travail comparé au costume que tu as réalisé : je suis étonnée qu'elle ait gagné.
Mais bravo à toi, ton costume est vraiment chouette.

pounki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 01:10    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Danselune a écrit:
Wouaw, super beau ton costume, tu as utilisé de la mousse pour l'armure? Sinon, même reflexion que Kikawow...Je disais justement la même chose à mon mari, la réalisation du costume de Lara Croft n'a pas du demandé enormément de travail comparé au costume que tu as réalisé : je suis étonnée qu'elle ait gagné.
Mais bravo à toi, ton costume est vraiment chouette.

euh pour l'armure non j'ai utilisé du zinc (j'avous c'est mon papa qui a découpé il voulait pas me laisser avec une scie sauteuse dans les mains mdrr)
et les bijoux et dorures c'est de la pâte qui sèche en 24h à l'air et aprés un coup de bombe et quelques effets avec un coup de pinceau

merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir tout vos commentaire et compliments Embarassed

CloudyS
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:39    Sujet du message: cosplay Répondre en citant

Ton cosplay est magnifique on vois bien que tu as bien travailler sur ton cosplay
moi j'aurais penser plutot 1ere Very Happy
et au moins il est fait mains
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird