Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied adaptateur pour Pfaff 1132 hobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamalicieuse
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Stretch
Activités: Couture, pole dance,
Réalise surtout: du sportswear
Préfère faire: Tenues de scène *o*

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Pied adaptateur pour Pfaff 1132 hobby Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'espère poster au bon endroit.

Je souhaite acheter des pieds presseurs pour ma pfaff Hobby 1132, le soucis c'est qu'il n'existe presque rien sur le marché !
Ma question : existe-t-il des adaptateurs ou un pied standard à monter sur la série Hobby pour pouvoir mettre des semelles destinées à d’autres modèles de la marque ?

Merci par avance pour votre réponse Wink

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird