Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilo-jolie
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:52    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

Bonjour, a tous et à toutes : ).

Comme précisé dans le titre je souhaiterais investir dans une brodeuse, essentiellement pour faire de petits motifs, des alphabets, mais principalements des animaux simplifiés pour enfants, faire des livres, en mettre sur des vetements, das cadeaux de naissance. Rien de trés grand.

Cependant je ne m'y commait absolument pas en matiere de brodeuse, je n'arrive même pas a comprendre comment ca marche, j'ai une mac depuis3 ans et tout marche nickel mais la broderie, ca me parait super compliqué, pourtant j'ai vraiment envie d'essayer!

Je cherche donc une machine assé simple d'utilisation.

Et je voulais aussi vous demander: Comment marche le systeme de logiciel? est- il fourni avec la machine? Je dessine beaucoup et j'ai une tablette graphique, est-ce que je pourai créer mes propes modeles?

Toutes les information que vous me donnerez me seront utile alors n'hésitez pas : ).

Merci de votre attention
lilo

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

salut

si c'est que pour faire des petits motifs une brodeuse avec cadre 10*10 sera très bien
j'ai innovis 950 elle est super et simple à utiliser
par contre le logiciel pe desgn lit est un peu limite mais il y a embird qui est très bien je trouve
Visiter le site web du posteur
NONNA
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture / broderie
Préfère faire: couture / broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:00    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

Bonjour,
J'hésite entre la Husqvarna 600E et la Borther NV955.
Votre avis, je suis une débutante.
NONNA
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture / broderie
Préfère faire: couture / broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

NONNA a écrit:
Bonjour,
J'hésite entre la Husqvarna 600E et la Brother NV955.
Votre avis, je suis une débutante.

lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

husqvarna 600 a un plus grand cadre de broderie ce qui est mieux à mon avis mais j'ai lu je ne sais plus où que cette maque avait beaucoup de retour machine
Visiter le site web du posteur
Galateya
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: déco, accessoire
Activités: couture, broderie po

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:33    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

ma belle-mère vient de s'acheter une Singer professionnel XL-100 d'occasion

j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur internet actuellement, il semblerait que la Futura 10000 soit le modèle équivalent chez Singer

y-a-t-il d'autres marques qui proposent un produit équivalent ? et quel modèle me conseilleriez vous ?

merci
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:45    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse Répondre en citant

moi j'ai la brother innovis 2200 mais c'est une machine qui travaille avec des grands cadres
J'avais hésité avec la brother innovis 950...excellente machine mais  limitée pour les cadres ...
A toi de voir si un jour tu n'auras pas envie de faire de plus grand motifs
A l'école, ils ont acheté la 950 , on ne s'en sert presque pas ... juste pour des petits motifs

Le logiciel est fourni avec la machine et on peut déjà numériser avec .
Apparemment tu t'y connais déjà en dessins et logiciel donc ça devrait bien t'aider
Moi je n'arrive pas à bien numériser ... mais je n'ai probablement pas pris le temps de bien m'y intéresser Embarassed

Il y a aussi le budget que tu comptes mettre
La brother innovis 950 est aux environs de 1000 euros et la 2200 doit être aux environ de 3000 € 

Si tu veux, tu peux aller voir ici : http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d403.html

Tu y trouveras plus de renseignements
bonne journée
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: besoint de renseignement pour le choix d'une brodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird