Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pantalon bouffant homme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:37    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, le dernier est vraiment très chouette !

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldwen
Papillon Entoilée

Style: Fantasy, Médiéval
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, sacs, BJD
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:59    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Sympa tous ça !
J'aime bien ceux avec les trapèzes sur les côtés, ça ajoute un petit quelque chose qui rend vraiment bien Smile

J'ai souri en relisant tes premiers messages, parce mon homme aussi est un grand (1m96) et il m'a commandé exactement ce genre de pantalon pour les médiévales Wink
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Relax
Réalise surtout: Ce qu'elle peut
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:19    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Super modèle, bravo mais attention au fic, c'est presque de la production industrielle, . C'est vrai que le dernier est trop chouette!
Little Koï
Papillon Entoilée

Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Aldwen, oui pour les grands c'est vraiment l'idéal ce genre de pantalons! Okay
Haha Pélagie, espèce de sorcière, ne me jette pas un mauvais sort qui m'embrouillerait avec les impots hein! Mort de Rire  Ok c'est pas déclaré mais en même temps je les fais pour une bouchée de pain alors hein! Mr. Green

A suivre un marron et orange, avec des dessins, mais le monsieur n'est pas pressé donc ça attendra peut-être la fin de l'été!
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
Pélagie
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:27    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Mort de Rire  J'avais oublié le "S" mais tu as su traduire! T'inquiète, je te fais un bouillon de culture pour te mettre à l'abri 
parce que je suis une gentille sorcière.
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Je m'en suis enfin fait un pour moi!! Depuis le temps! En lin marron, super agréable par ce temps chaud Very Happy  :

Et j'ai aussi fait un essai d'une petite idée qui me trottait sans la tête: des pans en trapèze amovibles, sur lesquels on peut rajouter des poches et des décos! Et je trouve le résultat sympa, disons original... Mr. Green

A suivre: un nouveau toto en coton écru! =)
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:28    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Ah ouais carrément ça claque ta ceinture a poches! Superbe
Facebook Pinterest
Pélagie
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 15:53    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Tu es très imaginative et ça te réussit bien,  bravo
Les membres suivants remercient Pélagie pour ce message :
Little Koï (10/07/13)
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 18:18    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Le toto en coton écru est encore en préparation! L'intéressé est moins motivé pour le moment donc à suivre!
Et désolée pour la taille des photos, j'ai un nouvel appareil et il faut que je trouve comment réduire la taille, là j'ai la flemme mais pour la prochaine fois promis j'essaye! Rolling Eyes
Et hop, voici les deux derniers-nés! Un en tissu bien chaud pour mon homme:

...Et une commande pour un certain Xavier! Je l'aurais bien gardé aussi celui la! ::

celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

j'adore le dernier en marron, pourtant c'est pas mon style ni mes couleurs

Suivez-moi sur FB
Les membres suivants remercient celeste pour ce message :
Little Koï (07/10/13)
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Nyuh
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 30
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 23:54    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

J'adore tes pantalons ! Il faut que j'en fasse un à mon homme aussi il me dit sans cesse qu'il adore ces pantalons mais ça fait 6 mois que je fais trainer le mien  Embarassed  J'aime beaucoup ceux que tu veux garder  Okay  Du coup je pense que pour le mien je prendrais une largeur plus grande que ma taille pour obtenir une amplitude semblable.
Juste tu as fait comment pour mettre ta ceinture en jersey ? 
Visiter le site web du posteur
Little Koï
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 20:20    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Merci, heureuse que ça plaise! J'en ai encore trois en cours! ::
Alors la ceinture en jersey, très sincèrement je ne sais plus, j'ai du bidouiller quelque chose vite fait et finalement ça n'a pas tenu, elle s'est trouée très rapidement, trop de tension avec le poids du pantalon. Et puis qu'est-ce que c'était ch**** à coudre, une horreur!!! Evil or Very Mad
Du coup ce que je te conseille plutôt pour ce modèle, et que j'ai expérimenté depuis, c'est de faire comme pour l'avant-dernier que j'ai posté, celui de mon copain: une ceinture dans laquelle tu passes un cordon avec deux boutonnières devant. Tu coupes une bande de 10cm de large et de longueur égale au tour de fesses de la personne, là où c'est le plus large (pour être sûr que ça passe, si tu prends juste le tour de taille ça risque d'être juste, il faut que ça passe les fesses pour l'enfiler!), tu repasses vers l'intérieur sur un centimètre en haut et en bas pour former une sorte de biais si tu vois ce que c'est, et ensuite tu la poses comme un biais de chaque côté du haut de ton pantalon que tu auras froncé pour qu'avec les fronces le tour ait une longueur égale à celle de la ceinture. Et voilà! Very Happy
Je ne sais pas si je suis très claire, et au pire si tu tiens vraiment à la ceinture en jersey, qui c'est vrai rendait très bien le temps qu'elle a tenu, va sur les sections du forum où ils expliquent comment coudre correctement du jersey, moi je ne peux pas t'aider! Rolling Eyes
carolezara
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Occasions spéciales
Activités: couture, maroquineri
Réalise surtout: robes et jupes
Préfère faire: robe et sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:56    Sujet du message: Pantalon bouffant homme Répondre en citant

Oh là là, ces pantalons sont magnifiques. Moi qui cherchait à me faire un pantalon léger pour l'été, en voyant ça, l'inspiration me vient, même si je le ferais sûrement uni, sans fronces, avec une fermeture à boutons et une ceinture intégrée à nouer dans un tissu différent de celui du pantalon (et sûrement à motifs). =D Les idées débordent, c'est trop bien, merci pour ta création du coup j'ai envie de me remettre à coudre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Pantalon bouffant homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird