Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied presseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:02    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

bonjour alors comme prevu j ai recupere ma machine a coudre hier
sauf ......... qu il me manque le pied de biche je ne peux pas coudre sans 

suis degoutee ou en trouver ????????
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:09    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

Dans une mercerie. Même petite, habituellement ils en ont.
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

oui je me demandais il doit en exister des standards qui s adaptent a toutes les machines
moi sur le creusot une mercerie ouverte un lundi faut pas rever 
vais devoir attendre demain  Crying or Very sad
enfin merci beaucoup bonne journee
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:31    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

Je comprends, c'est toujours rageant de devoir attendre alors que là on a du temps et l'envie  Evil or Very Mad
funfanny94
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: pied de biche Répondre en citant

bonjour
et oui moi aussi jai le meme probleme il faut prende la marque de la machine et allez dans le magasin où il en vende
sauf que chaque marque a son pied de biche jai une lervia et je n'en trouve pas
bon courage!!!!!!
Idea
ste
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

sur certains sites en ligne on peut commander des pièces par marque j'en avais trouvé en recherchant sur google
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 06:53    Sujet du message: Pied presseur Répondre en citant

j en ai trouve un chez s....r j ai pris le pied et ils ont cherche un qui s adapte sur la jambe voila
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Pied presseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird