Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vends la méthode La coupe d'Or
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: un peu tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Bonjour à toutes les couseuses.

Si vous êtes intéressées, je vends la méthode la coupe d'or que je n'ai jamais utilisée. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, on me l'a offert et je n'ai pas du tout envie de travailler avec cet outil.
La méthode est donc neuve et il y a avec une règle pour tracer les courbes.

Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 14:31    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Je serais toi je la garderai !!! je l'utilise depuis peu mais je suis déjà accro !! Un conseil: Essaie là !! Ca vaut le coup, c'est simple et a tes mesures !! je viens de terminé un pantalon et il tombe impec !!  Okay
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 14:37    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Je n'aime pas du tout les modèles qui sont dedans. 
En fait, on me l'a offerte en me disant que c'était pour apprendre à faire ses patrons. Pour moi, ce n'est pas le cas, les patrons sont faits et on a les outils pour les mettre à la taille qui nous correspond (je n'ai aucun doute là dessus) mais moi je veux vraiment faire mes patrons!
Bon, merci pour ton message qui motivera peut-être une potentielle fee-tisseuse-acheteuse.
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Ah oui dans ce cas si tu veux apprendre a faire tes patrons ....  Mr. Green  c'est pas la bonne méthode  
lepan
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: Re: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Filaiguilette a écrit:
Bonjour à toutes les couseuses.

Si vous êtes intéressées, je vends la méthode la coupe d'or que je n'ai jamais utilisée. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, on me l'a offert et je n'ai pas du tout envie de travailler avec cet outil.
La méthode est donc neuve et il y a avec une règle pour tracer les courbes.

Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à me poser des questions.

A bientôt.

bonjour, pourriez vous nous mettre des photos concernant cette méthode et le prix que vous en demandé
merci
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 08:55    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

je peux mettre des photos mais ça va me demander un certain temps donc le mieux c'est que tu regardes le site de la coupe d'or.

Donc voici le lien pour la méthode où tu vois le matériel et les modèles (en bas de la page)

http://www.lacoupedor.com/la-coupe-dor/la-coupe-dor.html

prix neuf: 120 euros

et voici le lien pour la règle pour courbes

http://www.lacoupedor.com/rgles-pour-courbes/rgle-en-matire-acrylique-pour-definir-les-courves.html

prix neuf 22 euros.

Tout est absolument neuf, il est resté emballé, rien à servi donc j'ai envie de vendre le tout 120 euros. 

Voilà, si tu veux une photo que tu ne trouves pas sur le site, je te l'envoie sans pb.

Merci. a bientôt.
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 15:23    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

J'ai oublié un détail dans mon message de ce matin, les frais d'envoi sont inclus dans le prix. 
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 09:47    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Wilow 4,

J'ai consulté ta page Facebook, j'ai vu le chemisier que tu avais attaqué, le fameux chemisier façon Lutterloh... Je commence à me demander s'il n'y a pas plusieurs méthodes car je n'ai pas ce modèle dans la mienne.
Ou alors, mes yeux me fonts défaut... Shocked
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:38    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

oula !! mes modèles ne sont pas du tout récent !!!  Laughing  le chemisier est certainement des années 80 !!!  et mes autres patrons sont des années 30/40 et 50/60 !! je n'ai pour l'instant aucuns modèles récents  !!
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:27    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Ah ok... Alors dommage pour moi parce que les anciens patrons ont l'air plus sympas!Tu l'as achetée récemment?
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

euh.... je l'ai pas acheté   j'ai télechargé les pdf .... 
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:31    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Ah? Où télécharges-tu ça?
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:36    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

je te mets le lien Smile 
http://www.general-files.com/download/gsb383e3ah17i0/1940 Lutterloh Book.pd…

va tout en bas tu as les fichiers avec les dates des patrons 
Filaiguilette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Ok super, merci beaucoup pour le tuyau. Okay
Je te tiens au courant
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:39    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Je vends la méthode La coupe d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird