Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons en téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredl
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: Patrons en téléchargement Répondre en citant

Magazine Boutique :
http://pokroyka.ru/zhurnaly/skachat-zhurnal-shite-i-kroj-2012-s-vykrojkami/
cliquer sur ( le lien 1 envoie sur iLivid qui installe des cochonnerie, à éviter donc)
Ссылка 2
ou
Скачать
les fichiers contiennent les photos du magazine et des planches de patrons.
En bas de pages des liens vers d'autres pages : Diana, Burda et Atelier magazine non distribué en France et destiné aux professionnels : des leçons de dessin de style, de moulages, des schémas de modèles, des défilés et exceptionnellement des planches de patrons.
Evidemment tout est en russe mais avec photos, schémas, planches de patrons et un peu de débrouillardise je pense qu'on peut s'en sortir.
Bonne pêche!
fred
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 23:26    Sujet du message: Patrons en téléchargement Répondre en citant

Génial  Evil or Very Mad ! Je comprend mieux pourquoi j'ai sans cesse des demandes d'instructions pour Burda sur le blog addicts.
Donc si vous souhaitez tout de même charger ces fichiers pleins de virus, inutile de demander la version française des instructions. Sur Burda Addicts, la réponse est NON (y'a des droits d'auteur !!!).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Patrons en téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird