Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

essaie robe de princesse(urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flolasauvage
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costume pirate 18eme
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: essaie robe de princesse(urgent) Répondre en citant

bonjour les fée , voilà je me suis lancé dans la confection d'une robe de princesse style cendrillon pour ma fille de 4 ans alors pour le moment j'ai fait un petit jupon en coton leger histoire que sa soit plus agreable a porter et que cela apporte un peu plus de bouffant.

ne voulant pas faire une seconde jupe en satin j'ai eu une idée mais avant de me lancer je souhaiterai votre avis. 

j'avais envie d'appliquer la methode des mouchoirs de tulles mais avec du satin sur le jupon en coton en sachant que pour le haut je vais faire un petit haut simple et que je compte faire une très large ceinture avec un gros noeud derriere pour caché les 2 parties. 

voilà j'attend vos avis. 

et d'autre conseil sont les bienvenue egalement. car  a la base je souhaiter refaire un jupon satin et le coudre sur celui en coton.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flolasauvage
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costume pirate 18eme
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:55    Sujet du message: essaie robe de princesse(urgent) Répondre en citant

voici une photo du jupon histoire de vous donner une idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: essaie robe de princesse(urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird