Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer samba 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mispeel
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Tricot, crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je souhaiterais me lancer dans la couture et cherche donc LA machine qu'il me faut
J'ai une amie qui vend une singer samba 4, 50 euros.
Est-ce que ça vaudrait le coup ?
J'attends vos avis d'experts parce-que pour le coup, je ne connais rien de rien...
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ton amie vend la machine à 4,50 euros, tu n'hésites pas trente secondes. Je pense que tu as du faire une erreur de frappe.
Par contre la samba 4 est une bonne machine, l'époque où Singer fabriquait encore des produits de qualité.

Cordialement
Marie-France
Mispeel
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 07:15    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Non non, il n'y a pas d'erreur Elle vend une samba 4 et elle la vend 50 euros
Merci pour le conseil Je pourrai tout faire avec cette machine ou il lui manque des fonctions ?
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Bonjour,

Cette machine te permet de faire point droit, point zigzag, boutonnière et 2 ou 3 points sur tissu élastique, il me semble. C'est une machine qui est lourde car beaucoup de fonte et non tout plastique comme les machines actuelles.
Pour débuter elle me semble bien, elle est à un prix plus que correct, compare en regardant sur le bon coin à combien se vendent les Samba 4 pour te faire une idée. L'enfilage est simple ainsi que le bobinage et la mise en place de la canette car canette horizontale.
Si elle est dans ton budget, achète là, tu pourras toujours plus tard la garder en secours et t'acheter une MAC plus performante avec d'autres points et des options spécifiques. Ce sont des machines inusables.
Demandes à la tester.

Si cela peut t'aider !

Amitiés
Maulaine
Mispeel
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:23    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je lui prends, elle me l'amène ce soir, j'ai hâte de commencer
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:56    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Je te souhaite une prise en main concluante et de futurs bons moments de couture.

Amitiés
Maulaine
Mispeel
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Merci
jocelyne 45
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: tricot, couture, bro
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

tu ne regrettera pas ton achat  Very Happy
Mispeel
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

J'espère Ayé, je viens de la récupérer ! C'est donc le modèle 6012C
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:04    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Donne nous prochainement tes prochaines impressions et bichonne là.

Maulaine
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Oups, je voulais dire, tes premières impressions.  Laughing Bon, c'est la fin de la journée !!!!

Maulaine
Mispeel
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:32    Sujet du message: Singer samba 4 Répondre en citant

Ouiiiii !! Je vous dis ça dès que j'ai pu la prendre un peu en main Pour le moment c'est repas, bain de ma fille et touti quanti, pfffff...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Singer samba 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird