Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Customisation mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violet Cat
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Steampunk, Nippon
Activités: couture, custo, réno
Réalise surtout: robe, jupe, corset
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:28    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

Depuis des lustres je voyais le revêtement synthétique gris et terne de mon mannequin réglable. Ya pas à dire, c'est pas très coloré et a force de voir cette couleur grisâtre sa fou le cafard...

En bref, j'ai cherchée pas mal de temps pour pouvoir trouver une solution à cette teinte grise que je ne supportais plus de voir; et je me voyais mal le revêtir d'une couche supplémentaire de tissus pour cacher toute cette grisaille, que je ne pouvais pas teindre évidement! Le synthétique pur et dur ne se teint pas.
C'est alors que je me suis rappelée que mon compagnon avait des Posca, après avoir lut les quelques lignes d’instructions sur le marqueur je me suis dit "pourquoi pas", j'ai donc fait un petit test avec deux couleur: noir et rouge.

ET CA MARCHE!!!

Mon mannequin se retrouve donc affublé d'un petit cœur sur le côté gauche (qui me permet aussi de savoir maintenant, sans me prendre la tête, quel est le côté gauche du mannequin) de plus, une fois le surplus de marqueur enlevé et après un petit temps de séchage, cela ne laisse aucune trace sur les tissus que vous poserez dessus.

Je pense que bientôt, il va se retrouver avec des petites arabesques un peu partout pour égayer tout ce gris =P

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:21    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

marrant !
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:13    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

Question bête, c'est quoid du "Posca " ? Embarassed Embarassed Embarassed
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk, Nippon
Activités: couture, custo, réno
Réalise surtout: robe, jupe, corset
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 17:06    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

Le Posca est un marqueur graphique indélébile. En faite Posca c'est juste le nom de la marque.

Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

Bonne idée

sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Customisation mannequin Répondre en citant

c'est original, moi le mien (Miranda), je le recouvre d'un pagne fluo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Customisation mannequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird