Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou pour rôliste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Dans la famille des Geeks, je demande le rôliste !

Les rôlistes aiment les fières aventures, ils combattent les forces du mal, ils invoquent des seigneurs vampires pour mieux les occir et "hériter" de leurs richesses.

Le narrateur taira les mauvaises nuits à rater les jets de perception, et les journées à nettoyer ses affaires à la rivière à cause des créatures facétieuses de la nuit (qui ont un sens de l'humour tout particulier), les vampires invoqués sans faire exprès, et nous considèreront qu'une fuite pour sauver sa peau est une victoire !

Tout ça, c'est à cause de lui :

Alors quand les petits D10 sont méchants, on peut toujours utiliser leur grand frère comme poupée voodoo pour les punir ! (où sont donc mes aiguilles ?)

Non en réalité, je l'aime bien ce petit doudou D10, je l'ai même offert à une gentille copine pour son anniversaire.

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Les membres suivants remercient Zoopy pour ce message :
Tynamia (31/12/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

C'est tout mignon !
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

J'adore
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Monophobia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 14:33    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

hoooo le dée de roliste j'adore :O ça me rappelle mes longues partie de call of chtulluh.... Bravos ^__^
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:50    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

C'est trop génial, l'idée est super, j'adore!

Il est lançable? Comment t'as fait le patron?
Monophobia
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:52    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

le patron n'est pas compliquer Smile il suffis juste de faire la forme que tu voie et tu fait ta couture c'est pour assembler que ça doit être compliquer
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Ah fun !
J'avais un patron pour faire une bourse comme ça (vu la quantité de geeks que je cotoie Laughing j'ai gardé l'idée !) mais j'aime beaucoup en doudou également !
Litha
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

C'est sympa, mais même question que précédemment.
Il est lancable? De base je dirais que non.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Han j'adore Surprised
(et oui rôliste et geek aussi :p)
Zoopy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Haha oui il est lançable, après je ne promettrai pas qu'il soit parfaitement équitable (on a pensé faire une centaine de lancers pour faire des statistiques, mais on a eu la flemme)

Pour le patron effectivement c'est toujours la même pièce, et l'assemblage il faut assembler d'abord les petits cotés, et ensuite les grands cotés (enfin c'est comme ça que j'ai fait) et laisser un trou pour le retourner et le remplir, mais surtout pas au niveau des pointes car c'est la partie la plus galère.
Pour qu'il ait une jolie forme j'avais entoilé tout le tissu, et les surpiqures aident beaucoup à donner l'impression que les faces sont plates.

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Les membres suivants remercient Zoopy pour ce message :
Nobuo (13/05/13)
Nobuo
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

J'ai fait le mien Wink

Zoopy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Oh il est tout mignon !
Il a l'air tout petit, t'as du galérer pour les coutures des pointes ! Et j'adore le fil que tu as utilisé pour les chiffres Smile

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Nobuo
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:13    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

Ben j'ai pas fait comme t'as dit, j'ai commencé par les pointes justement, ensuite j'ai fermé petit et grand côté entre les deux pointes. J'ai plus qu'à persuader mon mj de me laisser jouer avec :p

Il est petit oui, grand côté = 5 cm, mais je l'ai fait dans les chutes que j'avais sous la main. J'en referais un plus grand quand j'aurais le temps. Là je suis partie pour me faire un sac à dé D6 qui s'ouvre complètement et après je révise.

(oui je me la pète sur ma table parce que les autres joueurs rêvent de se faire des costumes de GN mais ne savent pas coudre et moi si. c'est mal mais qu'est ce que c'est drôle)
Vrouff
Au Crochet des Nymphes

Style: Rock
Réalise surtout: lingerie corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:35    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooore!!!! et j'adore aussi l’histoire qui va avec, ça m'a beaucoup fait rire Wink
escarboucles
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, Perles, Fim
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 17:30    Sujet du message: Doudou pour rôliste Répondre en citant

il est sympa comme tout , j'adore l'idee !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Doudou pour rôliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird