Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PATRON JUPON ENFANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelaet
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:03    Sujet du message: PATRON JUPON ENFANT Répondre en citant

BONJOUR

nouvelle dans le forum mais egalement novice dans la couture  je souhaiterais realiser la robe de mariee de cendrillon pour ma fille mlais j ai besoin de quelques onseils pour commencer le jupon

la photo de la robe est precise mais je sais pas comment commence pour un rendu toute en ampleure et feerique

j attend vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelaet
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:07    Sujet du message: avec phto Répondre en citant

voici le modele 
  aie aie aie  j aimerais tellement reussir pour voir ces yeux emerveilles

lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:57    Sujet du message: PATRON JUPON ENFANT Répondre en citant

pour la jupe je te propose de faire un grand rectangle, la longueur doit correspondre au bas de la jupe ,la largeur correspond à la hauteur de la jupe
tu fais un fil de fronce à la taille et tu fronces pour avoir la mesure de son tour de taille
d’après la photo j’utiliserai du tulle souple en deux épaisseur
pour avoir un peu plus d'ampleur tu devrais faire une jupe en coton (pour la douceur car le tulle ça pique) ou tu y mettrais des bandes froncé  de tulles mais cette fois si rigide pour garder une certaine tenue
un peu comme ça

tu donnes un peu plus d'aisance à la jupe coton pour qu'elle puisse bien bouger et peut-être une ranger de plus pour le tulle

si t'as l'occasion de passer dans un magasin de jouet regarde les déguisement comment ils sont fait regarde bien le jupon du dessous

angelaet a écrit:

voici le modele 
  aie aie aie  j aimerais tellement reussir pour voir ces yeux emerveilles

c'est le plus beau cadeau que nos puces nous font un souvenir inoubliable j'ai vu les yeux de ma fille comme ça le jours on a été à Disney et qu'elle a vu tout ces princesse lors de la parade j'en avais la larme à l’œil 

alors n'hésite pas si je peux t'aider je le ferai avec le plus grand plaisir !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: PATRON JUPON ENFANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird