Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother RL 417
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saramoon76
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 08:17    Sujet du message: Brother RL 417 Répondre en citant

bonjour , 

j'ai reperer cette machine aussi 

pourriez vous me dire si elle cout plusieurs epaisseurs , et si elle est solide  help

je fais du scrapbooking et me lance dans la couture et je voudrais donc qu'elle me serve pour les 2 , sachant que pr le scrap il s'agirais de pouvoir faire des tours de cartes , soit 2 epaisseurs de papiers soit environ 350de grammage 

merci davance 
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:33    Sujet du message: Brother RL 417 Répondre en citant

bonjour,
j'ai cette machine et je la trouve très bien.
Je l'ai depuis deux ans et je n'ai jusqu'à ce jour eu aucun soucis. Elle coud bien les épaisseurs de tissus, pour le papier je n'ai jamais testé par contre !
Shinbi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:01    Sujet du message: Brother RL 417 Répondre en citant

Bonsoir, je remonte le topic pour avoir des nouveaux avis sur cette MAC !
Quelqu'un peut me dire si elle n'a pas de problème pour coudre des épaisseurs comme le polaire, le coton et l'éponge ou deux tissus ensemble ?
Merci !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Brother RL 417

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird