Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer confidence 7463

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:14    Sujet du message: singer confidence 7463 Répondre en citant

Après 25 ans de bons et loyaux services, Eglantine, ma vieille Thimonnier prend sa retraite.
Sa famille n'existant plus, elle sera remplacée par une consœur de chez Singer : Confidence.
Confidence a l'air un peu prétentieuse avec tous ses accessoires, sera t elle aussi fiable qu’Églantine ?
Déjà, elle n'a pas daigné arriver avec sa notice en français, quelle snob !
Mais laissons lui sa chance, ce week end elle sera déflorée...
Adieu, ma Thimonnier, je te garderais toujours une place au fond de mon cœur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: singer confidence 7463 Répondre en citant

c'est la confidence 7463 ? si c'est celle-là j'ai la notice en français si tu veux, elle est extra
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:17    Sujet du message: singer confidence 7463 Répondre en citant

Oh, nostalgie, j'ai commencé à coudre sur une églantine moi aussi
(mais c'est celle de ma mère donc j'ai investi dans un bébé à moi quand j'ai quitté le domaine familial Smile )

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
sab73
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:56    Sujet du message: singer confidence 7463 Répondre en citant

merci Floflo pour ta proposition de notice en français mais je me la suis déjà procurée et d'ailleurs déjà lue entièrement aussi !
En tout cas, c'est très gentil à toi.
Tu as l'air contente de ce modèle ? C'est mon mari qui me l'a choisie car c'était un cadeau surprise, apparement, il ne s'est pas trompé dans son choix ?
sab73
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:58    Sujet du message: singer confidence 7463 Répondre en citant

Zoopy a écrit:

Oh, nostalgie, j'ai commencé à coudre sur une églantine moi aussi
(mais c'est celle de ma mère donc j'ai investi dans un bébé à moi quand j'ai quitté le domaine familial Smile )
Oui, moi aussi j'en garderais la nostalgie ! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: singer confidence 7463

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird