Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens] Patrons, tutos corsets...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Failariël
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

merci beaucoup mais ce n'est pas pressé 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 16:17    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Ok parce que je me suis rendue compte après coup que c'était trèèèès long (il y a carrément des pages cachées que je n'avais pas vu de prime abord) et que la demoiselle n'est pas super claire (en plus des habituels soucis de traduction) j'ai à peu près la moitié du document mais pour le reste ça va être laborieux... 
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:26    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

je l'aurais bien traduite avec lexilogos comme je fias d'habitude, mais là...déception de taille, ses pages de textes sot des images Shocked

en tout cas merci énormément
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Eh bien j'ai fin la traduction mais elle est trèèès longue je pourrai pas décemment la poster telle qu'elle. Alors je l'enverrai par mp aux personnes qui me la demanderont Smile
Honnêtement, je dois dire que le tuto d'Eva est quand même plus clair et tout aussi abordable pour les débutants(es) que celui-ci. Il reste néamoins à votre disposition sur demande
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Oh lempkin, est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît ? 
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:03    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Désolée...

C'est fait
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 17:43    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

J'ai vu Merci beaucoup Lempkin !!!
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

bon je sais pas trop où poster ça alors je mets là, j'espère que ça ira

est-ce qu'une d'entre vous a ce patron ?
Si oui, ça serait possible de savoir quel longueur de busc et de baleines il faut, dans les fournitures, siouplé ? Je voudrais faire une commande sur vena cava et ça serait bien de tout commander en même temps Wink

merci d'avance !

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Liche
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 01:42    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Je ne l'ai pas eu, mais a vu de nez un busc de 30 cm ferait l'affaire (je suis en train d'en faire un dans les mêmes mesures, et c'est la taille que j'utilise, juste assez pour qu'il y ai assez d'espace dans le haut et le bas pour poser le biais Smile
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:49    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

merci pour ta réponse mais j'ai vu sur un site (celui-là) qu'il fallait un busc de 14'' (environ 35cm) après ça dépend ptet de la taille qu'on fait :s
bon je crois que je vais faire deux commandes séparées tant pis, si je me rappelle bien quand on achète un patron on a droit à un bon de réduction non?

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:34    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Salut Lempkin! Est-ce que tu pourrais m'envoyer la traduction s'il te plait? Mr. Green
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:50    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Oui sans problèmes  
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Merci Lempkin!!! Mr. Green
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 17:16    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Moi aussi steuplezzzzz Lempkin 
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 04:27    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets... Répondre en citant

Moi aussi Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: [Liens] Patrons, tutos corsets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird