Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sarouel] Le vrai sarouel indien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:27    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

Bonjour à toutes,

j'ai mis un tuto sur mon blog pour réaliser facilement un vrai sarouel indien,

voici le liens:

http://theparvatishop.canalblog.com/archives/tutos/index.html

Il y a un concours sur mon blog...si le coeur vous en dit...

tchusssssss

Dernière édition par parvatishop le Sam 21 Mar 2009 - 09:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

Ca a l'air simple, je vais pouvoir tenter ton tutorial pour en faire un à ma soeur
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 09:18    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

wouai je vais le faire pour une amie!!!
petite question : il n'y a pas d'élastique dans la ceinture?????????,
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 10:24    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

non, c'est une ceinture en jersey, c'est plus facile, Wink
flop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:09    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

je me pose une question bête

la ceinture la couture elle est visible?
pars que si elle l'est pas je comprend pas comment tu as fait (malgré le tuto)
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 01:10    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

Merci, ma soeur m'en réclame un depuis longtemps, on va commencer par en faire un pour voir
Facebook Twitter Pinterest
jenypink
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

bravo

J'ADORE!!!! 

Je crois que je vais en tenter un d'ici peu...

Par contre j'ai une petite question, j'ai vu que sur certains que tu as fait, tu as ajouté des motifs (ronds ou bandes de couleurs)... quelle est la technique pour faire cela?

merci d'avance!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

il ets sur ma longue liste de projet celui ci, par contre ce sera élastiqué à la taille et pas avec une ceinture en jersey.
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

moi aussi je vais le tenter car j'ai une ado qui a "kifer" dessus de plus la yourte elle en réve ... depuis notre séjours  dans le lot via une asso de home schooling.
j'ai du tissus afriquain le mélange peu être intérréssant
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:23    Sujet du message: J'adore merciii Répondre en citant

c'est quoi comme taille??? avec ces dimensions ça peut-être porter par un 36,38, mais apres?

je retire ma question, je pense qu'il suffit de donné assez de largeur a la taille visiblement au moment de la coupe, je le trouve top ce tuto, mais malgré cette envie folle de le suivre a la lettre, je n'ai pas ce qu'il faut a la maison et il est 21h00 passé.
GGRrrrr je fouille je fouille dans mes tissus, j'ai donc fais avec les moyens du bord!
Alors le produit fini ( ou presque, je dois terminé le haut de la ceinture) est assez différents mais c'est pas mal, je le post ci-contre !
Weyna
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:28    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

Merci pour le tuto !!  =D
Je compte faire un cosplay de Jasmine du coup je pense que je vais ajuster le patron parce que le sien n'est pas aussi tombant au milieu !! Wink
coccilili
Tisseuse Soyeuse

Style: un peu de tout
Activités: danse et bidouillage
Réalise surtout: accesssoirs
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:32    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

je remonte un peux ce post pour vous poser une question : j'ai déjà réaliser ce sarouel que je trouve hyper confortable, mais quand il fait chaud piouuuu, voilà es ce que vous pensez que partir de la même base, c'est a dire un triangle, et on coupant le bas cela pourrai donner une jupe sympa?
j'y connais pas grand chose en couture et j'aimerai me faire une jupe "cool" et j'ai eu cette idée, mais pas sure que cela rende...
lyly33150
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

salut coccilili, alors moi qui ai des petites bases je suis pas inspiré par ce que tu as en tête mais après je suis pas toi, alors si j'ai un conseil a te donner, essaye !!! et moi jveux bien voir ! 

Dernière édition par lyly33150 le Mar 26 Juil 2011 - 11:27; édité 1 fois
coccilili
Tisseuse Soyeuse

Style: un peu de tout
Activités: danse et bidouillage
Réalise surtout: accesssoirs
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

ok ca me rassure pas mdr!
RoseNoir
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: mon style =)
Activités: couture broderie
Réalise surtout: cravates, noeud pap'
Préfère faire: couture main
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:03    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien Répondre en citant

je viens de voir ton blog

j'aime beaucoup les tissus que tu utilise
aurais tu une bonne adresse pour de si beau tissu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: [Sarouel] Le vrai sarouel indien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird