Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et pochette] Sac Débutante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia-strass
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: deco, doudous...
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 12:37    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Super sac ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardine et cie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 22:00    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Très chouette ton sac
Pour celles qui, comme moi, n'aiment pas poser les fermetures éclair, je couds une bande de tissu en haut du sac, un revers, un cordon et hop plus de fermeture éclair et c'est super joli
J'ai mis une photo sur mon blog (sac Puy Rabier)
Vava06
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: plutot des accesoire
Activités: un peu de couture d'
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 18:00    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Super ton tuto je vais essayer de faire ton sac au retour des vacances.

Euh débutante t'es sure? Pour moi un sac de débutante c'est celui que tu fais avec un seul morceau de tissus!!
Visiter le site web du posteur
Kathou
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Quigg MD13343
Couture: Découvre
Style: cosplay
Activités: couture, bidouillage
Réalise surtout: cosplay de manga
Préfère faire: aucune idée
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 20:36    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je pensais commencer par quelque chose d'assez simple et de fonctionnel : ton tuto m'y aidera sûrement !

Page Facebook de mes créations (Fimo et résine)
Dossier ebooks couture
Visiter le site web du posteur Facebook
Piomme
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 07:10    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Super détaillé, je met ton blog en favori... J'attends une machine et je me lance !!! 
maco
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 10:52    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

merci à toi Luciefer, j'ai tenté ton tuto pour ma première réalisation, disons plutôt mon premier exercice avec ma première machine et, malgré quelques moments de solitude (mmm*rde l'endroit c'est pas cui-là, c'est l'autre coté, arrhhggg), j'ai fini par m'en sortir, y compris avec la pose de fermeture, petite poche intérieure tout ça tout ça, et même que ça tient et que c'est pas si mal (bon il ressemble à un bateau parce que j'ai une plus petite hauteur et qu'en plus j'ai coupé 7cm de coin, disons que j'aurai pu avoir la présence d'esprit d'adapter m'enfin) et ça servira à y mettre toutes les petites babioles de mercerie.
enfin bref, ce petit mot juste pour dire merci et pour inviter les débutantes à se lancer, ce tuto est hyper accessible et très bien fait.
Nini
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Maitrise
Style: Pour enfants et chapeaux
Activités: Couture
Réalise surtout: Tout
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Super ton sac. Je suis allee sur ton blog et j'ai craquée pour les chapeaux bobloches  que je vais essayer pour mes petites filles. Je vous montrerai,mes rea
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Starlet 6680
Couture: Se dépatouille
Style: Pour le moment aucun
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Sac, trousse
Préfère faire: Sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 17:11    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Ton tuto date de presque 4 ans mais il est juste topissime.... 

J'adore et je vais m'en inspirer pour m'en faire un, fan de sac que je suis !!!!!
christine 05
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff
Couture: Découvre
Style: x
Activités: patchwork
Réalise surtout: x
Préfère faire: x
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 13:39    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante Répondre en citant

Tu m'épate

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: [Sacs et pochette] Sac Débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird