Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et d'autres créas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:53    Sujet du message: Et d'autres créas... Répondre en citant

salut salut,

voici d'autres créas, toutes critiques sont bonnes à prendre:

pantalon style Alibaba avec le petit sac assorti:

un autre pantalon que j'adore, velours côtelé stretch:

qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 15:21    Sujet du message: Re: Et d'autres créas... Répondre en citant

parvatishop a écrit:

un autre pantalon que j'adore, velours côtelé stretch:

qu'en pensez vous?

sauf les ronds sur les genoux il est génial celui là !
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: Et d'autres créas... Répondre en citant

merci c'est gentil.
Bha sur celui là, c'est généralement le détail qui plaît, parce que c'est original. Je l'ai vendu en 2 couleurs, mais c'est sûr qu'il faut aimer le style rapiécé...;-)
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:50    Sujet du message: Et d'autres créas... Répondre en citant

frenchement je les aime tous les deux après c'est juste une question de gout de couleur et de motifs mais les formes sont super sympatoch
elisab
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:58    Sujet du message: Et d'autres créas... Répondre en citant

je suis du meme avis que poulpi Smile et j'aime bcp !
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 15:40    Sujet du message: Et d'autres créas... Répondre en citant

j'aime bien le 2eme
ils en font  du genre comme ça chez peau d'âne (un magasin à Bruxelles)mais chez eux ce sont des "trous" genre poches très peu profondes placées à divers endroits sur le pantalon (oki petit HS)
ès joli ce que tu fais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Et d'autres créas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird