Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creations de Tohru
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:52    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

joli tout ça ! tu as très bon goût au niveau des tissus en plus  ::
Facebook Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohru
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:47    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Je ne suis pas sûre pour les tissus, mon homme ne les aime pas tous Par contre j'ai craqué sur celui à petites fleurs que j'ai mis un peu à toutes les sauces.

Depuis 15 jours j'ai peu fait de choses mais ce sont surtout des grosses pièces plus complexes.

Tout d'abord un gant assorti à la cape de bain :

Un protège carnet de santé (je ne suis pas fan des noeuds derrière mais c'est pour camoufler une bêtise... Embarassed )

Devant :

Intérieur :

Derrière : 

Et mes premiers vêtements :

Un top pour moi :

Il paraît trop grand mais c'est le modèle qui veut ça. J'aurais quand même préféré le cintrer davantage.

Et enfin, un poncho pour mon neveu :

Merci à mon chéri qui m'a fait le dessin de l'appliqué, je suis une bille pour ça !!
Aladrielle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

En 15 jours c'est déjà beaucoup !
Tu t'arrêtes plus !!
J'adore le poncho il a l'air très confortable !
Les membres suivants remercient Aladrielle pour ce message :
Tohru (31/05/13)
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Je ne sais pas s'il l'est... Mon neveu est encore trop petit pour le porter !! Mais c'est vrai qu'il a un côté douillet...
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:59    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Et ben, tu déchires! T'es une sacrée bonne débutante franchement, tu fais des coutures hyper nettes, des fermetures, des appliqués, des biais, des vêtements... A ce rythme là, dans un moi tu es experte!

Vraiment bravo, ça doit en motiver plus d'une de voir à quel point on peut vite progresser en s'impliquant (en tous cas, moi ça me donne envie!).

Mon site

Ma Page Facebook
Les membres suivants remercient Malianna pour ce message :
Tohru (01/06/13)
Visiter le site web du posteur
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Oh la la non pas du tout Embarassed L'avantage des photos c'est qu'on ne voit pas clairement les défauts (et mon homme est doué pour prendre des photos flatteuses). J'ai encore du mal avec le biais, mes coutures ne sont pas nickels... Mais en 2 mois, j'ai vu ma progression. Rien qu'aujourd'hui j'ai voulu coudre une couverture que j'ai commencé au tout début : rien n'était coupé droit, c'était faufilé n'importe comment. L'horreur grrr Et dimanche dernier j'ai fait une jupe absolument sans défaut, et ça j'en suis encore baba !! woohoo

Après c'est vrai que j'essaie autant que possible de faire un minimum de couture chaque jour, ou de regarder des modèles. Et avant de me lancer, j'avais lu pas mal de théorie. Mais j'avoue que si j'en avais la possibilité j'aimerai avoir quelqu'un qui s'y connaît à portée pour voir "en vrai" certain trucs.

J'espère un jour pouvoir en arriver à un bon niveau. Et pourquoi pas arriver comme toi à faire ma robe de mariée (j'ai un peu zieuté, c'est un superbe projet !! Okay )
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:45    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Voici la couverture finie hier (mon homme est ravi, depuis le temps que celle qu'on avait lui sortait par les yeux !!)

Et la jupe pour ma belle-fille :

legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:59    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

joli !
c'est tout mignon !
Facebook Pinterest
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Merci !!  :: Ma belle-fille a aimé la jupe... et maintenant elle me réclame le haut que je lui ai promis il y a un moment. Je n'ai pas intérêt à le foirer !!
Elya
Au Crochet des Nymphes

Activités: Tricot broderie cout
Réalise surtout: Chasubles liturgique
Préfère faire: tricot B.D. ou irlan
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:13    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

oui,c'est "magnifique" pour une débutante,
adorable le bonnet de bébé et la petite trousse et les chaussons.
Félicitations bravo
Mispeel
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Tricot, crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

C'est superbe ! 
Synthlara
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:23    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Superbe tout ça !

J'aime beaucoup tes créa pour les bébés ::
many35
Tisseuse Soyeuse

Style: vêtements pour poupé
Activités: couture, tricot, pât
Réalise surtout: tenues pour poupées
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 23:17    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

J'aime beaucoup tes réalisations avec un petit penchant pour l'écharpe
Bravo à toi

http://many35.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:21    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Superbe  Okay
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:01    Sujet du message: Creations de Tohru Répondre en citant

Merci les fées !! 

J'ai peu fait de choses ces derniers temps (une jupe et un ensemble) et je n'ai pas eu le temps de mettre les photos. Mais je suis assez contente de ces 2 réalisations, qui ont beaucoup plu autour de moi !!

J'attends les vacances avec impatience pour me lancer dans tous les projet en attente Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Creations de Tohru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird