Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour la realisation d'un sac....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 15:34    Sujet du message: aide pour la realisation d'un sac.... Répondre en citant

alors voila j'ai entrepris de faire ce sac : http://www.michele-coups-de-coeur.com/9-archive-02-2008.html  (les deux derniers articles de la page) mais j'ai un probleme pour les poignées. Elle dit qu'elle a fait un roulé, mais je ne vois pas vraiment comment faire.... Pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 23:27    Sujet du message: aide pour la realisation d'un sac.... Répondre en citant

Pourquoi ne pas lui poster un commentaire pour lui dire que tu ne comprends pas ?
En général, les personnes qui font des tutos sur leurs blogs aiment bien savoir s'ils ont été appréciés ou s'ils sont perfectibles Wink
Je t'avoue que je ne comprends pas trop bien non plus ce qu'elle a voulu dire. (et apparement, on lui pose d'autres questions dans ses commentaires, donc je suppose qu'elle en tiendra compte pour améliorer son article)
Visiter le site web du posteur
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 23:43    Sujet du message: aide pour la realisation d'un sac.... Répondre en citant

Ce que je comprends c'est que sur les bord plutôt que d'utiliser du biais elle a roulé le tissus et cousus pour que ça fasse propre et ne s'effiloche pas, comme une ourlet on pourrait dire, on roule le tissus en quelque sorte.
Visiter le site web du posteur
Elodie_
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 10:58    Sujet du message: aide pour la realisation d'un sac.... Répondre en citant

c'est bon, j'ai essayé, et j'ai reussi a faire quelque chose de bien! merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: aide pour la realisation d'un sac....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird