Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

games of thrones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orianne
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother - Innovis 20
Couture: Découvre
Style: Costume d'inspiration his
Activités: Couture, petite maro
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 09:02    Sujet du message: games of thrones Répondre en citant

Avec plaisir !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orianne
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 09:10    Sujet du message: games of thrones Répondre en citant

Ondine 72, La tenue de Danaerys que tu as joint dans ton poste du 4 avril 2016 est un de mes projets.
J'ai trouvé un patron Mac Calls qui à mon sens peut servir de bonne base pour ce qui est du tabard : c'est le numéro : 6941

url=http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/c/5/a/il_570xn_653507056_ag6k-4f2536f.jpg.htm]
[/url]

En tout cas, cette série de patron a été crée par Mac Calls en lien avec la série !

Bonne chance pour ce projet !
Les membres suivants remercient Orianne pour ce message :
Ondine72 (21/04/16)
Ondine72
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 7102
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:50    Sujet du message: games of thrones Répondre en citant

Merci! C'est sympa!!!! Non didiou les patrons Mac Calls sont supers!! J'ai trouvé le tabard (hihi ce sera mon premier cosplay?! ou alors mon premier sac à patates selon mes facultés avec la machine... ) Je suis aussi allée voir dans les costumes historiques... et j'ai trouvé une robe qui pourrait être portée par Cersei:

Et le dessin avec:

hiii c'est la miiichante Cersei Lannister, mais on l'aime bien quand même!!! Parce que sans Lannister, on s'ennuirait! "Un lannister paie toujours ses dettes!!!"

En tout cas y'a vraiment de très belles choses! Dont cette robe aussi :

(*se retient de toutes les mettre...* Et pis celle-ci, celle-làààà )
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 08:53    Sujet du message: games of thrones Répondre en citant

Oui j'avais vu la robe Cersei.
Donc pour ma part j'ai acheté le patron du tabard. Ce n'est pas un patron estampillé facile mais plutôt intermédiaire. J'ai confectionné la jupe longue, c'était plutôt facile hormis l'ourlet arrondi (la jupe est très ample, bâtis obligatoire pour un ourlet régulier : c'est long !) à mon avis, le plus dur à réaliser dans ce patron est le tabard...! En tout cas pour une débutante :-)
Et effectivement, les patrons Mac Calls sont d'enfer : pour tout ce qui est costume et historique, je recommande !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: games of thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird