Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma surjeteuse: Eurotoy 3403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: Ma surjeteuse: Eurotoy 3403 Répondre en citant

La voici ma machine surjeteuse que j'apprécie +++

C'est une gamme aisin de toyota http://www.aisin.fr/fr/170-notre-gamme-surjeteuses

J'ai retrouvé le manuel ce soir en fouillant le net. Je ne savais pas qu'elle appartenait a toyota
J'avais juste une double page avec les réglages mais pas plus. 
Je l'ai acheté à une dame d'un certain âge il y a 6 mois..Pour le moment je n'ai pas osé plus surjeter avec ou sans le couteau. Je ne sais pas si on peut faire autre chose avec. J'ai vu dans la boite de la bestiole une boutonnière et d'autres pieds  blonde

Je ne sais pas quoi faire avec les autres pieds si vous avez une machine comme la mienne je suis preneuse d'aide 

Elle est simple mais marche très très bien.Je me suis beaucoup cassée la tête au début avec elle niveau réglage mais je n'ai pas laissé tomber 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird