Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Azeban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azeban
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Une vieille Pfaff
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: robes/ensembles
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Chez Azeban Répondre en citant

Bonjour !

J'ai fait quelques photos des différents trucs que j'ai cousu, je classe ça par ordre chronologique. Faut savoir que j'ai tendance à toujours m'y prendre à la dernière minute et que tout a été cousu dans l'urgence (heureusement, on voit moins sur les photos qu'en vrai que les finitions laissent souvent plus qu'à désirer^^)

-Ma première robe (11/2009) : un cosplay de Miria de Baccano. Y a plein de trucs qui vont pas du tout, mais c'était la première fois que je touchais une machine à coudre^^ Fait sans patron.

-Une jupe noire (2010), sans patron non plus.

-Tenue portée au Gala 2011 de mon école, patron Burda

(le mannequin de couture quasiment de la même couleur, c'est pas super heureux^^)

-Déguisement de Chapelier fou (2012) pour une soirée déguisée. J'ai fait que customiser la veste (rajouter de la dentelle pour décorer), faire un nœud papillon avec les chutes du déguisement de mon copain, et fait les chapeaux.

(Ma tête fait un peu peur, mais j'essayais d'avoir l'air fou Wink )

-Robes pour le Gala 2013 de mon ancienne école.

Je suis au milieu, vous reconnaîtrez la jupe de mon Gala 2011 parce que je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre. Mon manteau et mon bustier sont un patron Simplicity.
Mon manteau vu de plus près :

Pas de la couture, mais ça a été porté quand même, un bustier en papier froissé (je n'ai pas cousu la jupe)

-Une robe minute pour un mariage en mars, qui peut se porter de plusieurs façons (j'ai fait que 3 façons pour la photo, y en a d'autres^^)

C'est tout pour l'instant ! J'ai d'autres projets dans mes cartons, je reviendrai les montrer quand ils seront finis^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:19    Sujet du message: Chez Azeban Répondre en citant

Sympa tout cela  bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Chez Azeban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird