Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cosplays de Magicluna
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous présente mes cosplays, en espérant qu'ils vous plaisent.
J'ai commencé le cosplay en 2011, lorsque mes parents m'ont offert une machine à coudre.
Je remercie d'ailleurs YukiChanRévolution83 pour m'avoir donné des conseils pour mon premier cosplay : Lenne de Final Fantasy X-2 :

Ensuite, j'ai réalisé Sailor Vénus :

Princesse Serenity :

Alice Liddell (et son chat très moche ") :

Haku Yowane version Magnet :

Et enfin Black Cat :

Voilà, en espérant que ça vous plaise.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:02    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

La photo de Blackcat est terrible !

Tu fais du très joli travail !
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 13:42    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile
Pour Black Cat, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il ai un tel succès!
Pour dire, j'avais peur qu'on critique l'aspect provocateur du costume, mais au final je n'ai eut que des retours positifs ce qui m'a rassuré. "
Voici mon dernier costume en date : Minako Aino dans Sailor Moon (ou Sailor V) :

Le costume est en grande partie de la récup : j'ai acheté un T-shirt à manche longues basique chez Mim et ai crée les différents éléments (col marin, manchettes, foulard) avec du tissus non utilisé pour mes autres costumes. Ainsi, ce costume ne m'a pratiquement rien couté, je voulais simplement faire une étudiante pour changer. x) Et puis, avec les beaux jours qui arrivent, je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des photos dans le jardin de mon grand père.
CandyFloss
Bouton de Fée

Style: divers
Préfère faire: coudre
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je confirme j'adore la photo de BlackCat love La matière ne doit pas être évidente à coudre >< C'est quoi d'ailleurs simili cuir? Latex? Mais en tout cas je ça rend bien!
J'aime beaucoup tes autres cosplay aussi, Princesse Serenity et Sailor Venus. Beau travail!
D'autres projets cosplay en cours?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:33    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Moi j'aime bien le premier et celui d'Alice ::
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:55    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci à toutes les deux ça me fait très plaisir.
Pour le cosplay de Black Cat, il s'agit de Vinyle semi-extensible. J'avais très peur de cette matière au début, mais au final ce fut facile à coudre. J'ai utilisé un patron de la marque Kwik Sew en anglais (celui-ci >http://www.patronsdecouture.com/kwik-sew-k3052.htm) mais suffisamment facile à suivre. La grande difficulté avec cette matière, c'est que quand on fait un trou il se voit, il faut donc veiller à faire le moins d'erreurs possibles.
Quant à mes projets, je compte réaliser pour cet été la tenue de Poison Ivy dans le dessin animé de Batman. Wink J'ai également en cours la tenue de Panty Anarchy (Panty and Stocking) version policière et Yuna de Final Fantasy X.
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je pense que Yuna t'iras bien Very Happy Black cat est vraiment géniale ! 
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je te remercie de tes gentils compliments Stalfoss. Smile
Je posterais des photo de Yuna dès que possible, pour l'instant je tente de styliser sa perruque (ce qui est loin d'être mon point fort, je dois l'avouer ") et je termine son sceptre. Je compte participer au concours cosplay à Japan Sun, en espérant revoir d'autres cosplayeuses comme Key. Smile
Clotilde
Papillon Entoilée

Style: costumes historiques

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:57    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Magnifique tous ces cosplay ! J'ai une préférence pour le premier, et pour le Black Cat, il est excellent !  Okay

Et bon courage pour la suite de tes projets Wink
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:37    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup, ces compliments me font très plaisir. x3
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Au fait je voulais savoir à quelles conventions tu te rends dans l'année ? Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:29    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je me rend à Japan Sun (à Fabrègues) cette année (le dimanche au moins).
Sinon, il m'arrive de me rendre à Japan Addict (Strasbourg).  
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:03    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

D'accord, merci pour l'info
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

J'ai fait une Yuna version FFX pour JES de cette année et je compte l'améliorer pour JE en juillet. 
J'ai hâte de voir tes photos moi aussi du coup

Petite question d'ailleurs. En quelle matière as-tu fais les boucles d'oreilles ? je sais rien à voir avec la couture mais la mienne en fimo m'avait fait super mal donc je cherche une solution moins douloureuse xD
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 07:45    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je l'ai réalisée avec quelques perles en plastique ainsi que de la fimo aussi, je posterais une photo dès que possible pour te montrer. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird