Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cosplays de Magicluna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Comme promis, voici l'image de la boucle d'oreille : j'ai réalisé un système en fil d'aluminium pour que la boucle passe derrière mon oreille : du coup il y a moins de poids et ça ne fait pas mal aux oreilles. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Arigato pour le photo !

Elle est très jolie ! Bravo !!
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Mais de rien, je te remercie. Smile J'ai réalisé les perles en fimo et pâte autodurcissante, elles sont peintes à l'acrylique et ont été vernies pour les protéger. Smile 
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci pour les infos Je vais refaire la mienne d'ici juin, j'espère qu'avec tes conseils ça ira pour moi
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:51    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

De rien, c'est un peu long de créer les perles à la main mais une fois qu'on a pris le coup ça vient tout seul. Wink
Certaines cosplayeuses les ont réalisées en argile, je pense que c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
Quant à l'armature en fil d'aluminium, je te conseille de faire des essais avant, de sorte à ce que la boucle soit bien adaptée et qu'elle puisse faire le tour de ton oreille sans soucis (si elle est trop courte en haut, ça risque de faire mal, j'avais eut ce soucis la première fois).
Voilà, hâte de voir ton cosplay. Wink
Minoe
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Encore merci pour ces conseils. Maintenant que j'ai fini tous mes dossiers je vais pouvoir continuer les broderies de la jupe
Je posterais des photos quand ce sera fini J'aimerais bien voir le tien aussi
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Chose promise, chose due, voici quelques photos de mon cosplay une fois porté à Japan Sun Smile

J'ai eut des compliments sur ce costume, ce qui m'a fait plaisir, surtout de la part de cosplayeuses plus expérimentées que moi. Smile
Par contre, sur la boucle d'oreille que j'avais faite la partie en fil d'aluminium était un peu courte, ce qui fait qu'elle avait tendance à glisser (mais elle n'a tout de même pratiquement pas bougé en près de 3h!) : il ne faut pas hésiter à la faire plus longue si on veut que ça tienne longtemps.

En ce moment, je travaille sur le costume de Poison Ivy (version dessin animé) et sur Yuna tireuse. Wink 
Amanda
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

@ CandyFloss : Le latex ne se coud pas et coûte cher. C'est une matière pas simple a travailler.
J'avais fait un descriptif sur un post : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t5791-Costume-de-Selene.htm

Magicluna comme je te le dit partout, tes costumes sont géniaux !

Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci pour ce gentil message Amanda (j'ignorais que tu étais sur ce forum, ça fait plaisir de te voir! Very Happy).
Les membres suivants remercient Magicluna pour ce message :
Amanda (28/08/13)
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 07:49    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Je remonte le topic pour montrer mes derniers costumes en date :

Maintenant que je suis en Alsace, j'ai eut l'occasion de faire différents shootings avec d'autres costumes. Pour commencer, Haku de Vocaloid (en duo avec Lady Camus) :

Puis une version "placard" de Pinkie Pie (de My Little Pony) :

Pour ce costume, réalisé en deux jours, j'ai simplement customisé des vêtements et une amie m'a prêté une perruque.

Et enfin, mon dernier en date, Poison Ivy :
bella
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 08:05    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Okay  c'est chouette comme cosplay.
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 14:54    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci Bella. Smile
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 20:06    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Dit donc t'en as fait des cosplays, j'adore ils sont tous super. Mais étrangement j'ai un petit faible pour le tout premier  *_*
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 20:43    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Sympa le Poison Ivy !
Les autres aussi d'ailleurs, mais surtout celui là

Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 20:48    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Wahou *.* superbe ! J'aime beaucoup ces nouvelles réalisations !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird