Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cosplays de Magicluna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:16    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Smile
En ce moment je travaille sur le cosplay de Yuna version Tireuse (Final Fantasy X-2).
Dès qu'il sera terminé, je posterais des photos. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 09:28    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Voici deux nouveaux costumes, réalisés entre Août et septembre. Smile
Il s'agit de Yuna Tireuse de Final Fantasy :

Et Mistress 9 de Sailor Moon (il y a encore des retouches à faire sur ce costume, notamment pour que la chemise soit plus cintrée) :

En ce moment je travaille sur Poison Ivy version Arkham City et sur un costume de Sailor Pluton version Noel. Wink
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 11:46    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

j'adore Mistress 9 etant fan de sailor moon j'adore! bravo c'est réussi tout comme sailor venus, faudrait que je me fasse un sailor jupiter
Yuna est bien faite aussi, tout comme les autres je suis fan de Poison Ivy!
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 22:03    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup, et désolée de mon retard de réponse. ><

Voici quelques nouvelles photos, dans l'ordre chronologique :

Poison Ivy - Batman Arkham City : un cosplay qui m'aura demandé beaucoup de patience! Ivy n'est pas très vêtue dans le jeu, j'ai donc crée de mes mains une combinaison en spandex adaptée à mes mesures (ce qui fut très long, surtout pour les gants!!!). Il m'a fallu teindre ensuite la combinaison et ajouter les détails à la peinture 3D. Ce ne fut pas une mince affaire, et ma combi est un peu trop pâle comparée à l'originale (la teinture ne prennait pas bien sur le tissus, et ce malgré plusieurs tentatives "). Ce cosplay m'a également permit de découvrir le body paint : c'est une horreur à mettre ! xD

Sailor Pluton - Version Noel : un cosplay tout simple, réalisé en polaire et en fausse fourrure. Nous avons pu faire des photos dehors en décembre sans avoir trop froid. Smile

Enfin, j'ai pu refaire des photos de Black Cat de Spiderman, avec une perruque en meilleur état et un masque refait pour l'occasion (le précédent était en vinyle et glissait affreusement : celui-ci est en créamousse que j'ai chauffé et placé sur un masque type carnaval pour lui donner la bonne forme ).

En ce moment je travaille sur le projet de Lottie Baskerville de Pandora Hearts Smile

Je n'ai qu'une photo de la cape à vous montrer pour le moment, le reste devrait arriver très bientot :

Les gants sont pratiquement finis, le serre taille est terminé, la robe est bien avancée. Il me reste à réaliser ses accessoires (noeuds roses sur la cape, bracelets, bas et les froufous sur la tenue). Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 07:30    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

la cape déjà promet j'aime!
poison ivy je ne connais pas le jeu mais je trouve que la couleur est pas trop mal, peut-être un poil trop clair, mais ça rend bien je trouve
j'adore les sailors version noel
black cat je suis fan ça rend super bien
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 07:50    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup Miss mcgregor, je suis contente que les cosplays te plaisent. Smile
Pour Ivy, voici une image du jeu pour que l'on voit la différence :
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 08:04    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

ok je vois mieux la différence, c'est vrai qu'n peu plus vert ça aurait été mieux mais bon déjà je trouve que tu t'es bien débrouillée!!
c'est vrai qu'elle est jamais vraiment totalement vêtue en plus, donc l'idée de la combi en lycra est très bonne

avec plaisir j'adore le cosplay Smile
Facebook
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:51    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Bjr MagicLuna,
Je reste admirative devant vos créations. Quel talent ! Surtout le cosplay d'Alice et Cat black. De plus vous les portez magnifiquement. encore bravo et j'ai hâte de voir les prochaines réalisations.
Korin
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 07:53    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci pour ce très gentil commentaire Korin, ça me fait très plaisir. Smile
Ce week-end je pense continuer de travailler sur Lottie, je posterais de nouvelles photos de son avancement. Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:09    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Remontée du topic avec de nouvelles photos. Smile

Pour commencer, un shooting en date de samedi dernier : Panty de Panty and stocking.

Référence :

Photos :

Et comme promis des photos des costumes que je suis en train de préparer :

Lottie baskerville (pandora hearts)

Il me reste à réaliser les gants et les accessoires. Smile

Jack Vessalius (pour mon chéri) :

Les manches noires ont été rajoutées ce week-end. Il me reste les cover de chaussures, le jabot et les accessoires. Wink
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:49    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

chouette ça rend bien cette petite robe elle est jolie
et la veste pur ton chéri bravo je la trouve réussie!
Panty je connais juste par le cosplay j'ai jamais vu/lu mais j'aime bien les persos c'est sympa cette tenue de policière sexy
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:40    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

moi j'ai hâte de voir Lottie baskerville terminer j'adore pandora hearts^^
Amanda
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:39    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Oh Luna ta panty est sublime *-*
On se fera un shooting quand ma stocking sera faites (je pense qu'elle le sera rapidement )

Et la costume de ton homme est superbe !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 12:55    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir. Smile

Lottie et Jack avancent peu à peu, je pense pouvoir poster des photos de mes avancées le week-end prochain.

En attendant, j'ai également pour projet Luna de Sailor Moon, version humaine :

La conception de la jupe noire ne me semble pas très complexe, je compte partir sur la base d'une jupe circulaire : longue derrière et courte devant.
Cependant, je bloque un peu au niveau de la petite robe jaune. En effet, il semblerait qu'il s'agisse d'une robe à bretelles assez basique, mais les extrémités sont un peu irrégulières (en pointes), comme si le bas de la robe avait été taillé dans un "carré" (si je m'exprime mal je ferais un schéma).

Je me demande comment faire pour réaliser cette forme si particulière en partant d'un patron de robe à bretelle, quelqu'un aurait-il des idées?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:30    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

rooo j'ai le même projet pour Luna mais je sais pas quand
je ne me suis pas trop penchée dessus pour le moment mais j'ai le même effet pour la robe comme si c'etait un carré a la base
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird