Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cosplays de Magicluna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout vos gentils encouragements, ça me fait très plaisir et à lui aussi bien sûr. Smile
En ce moment j'ai mis en pause mon projet de cosplay de Luna, je le reprendrais dès que j'aurais un peu plus de temps. Comme ce projet me tient très à coeur, je ne veux pas le bâcler. Smile La jupe circulaire n'est pas trop complexe, mais comme j'ai peu de place dans ma chambre il est difficile d'avoir un tracé régulier sur la mousseline, je ne veux pas faire de bêtises. ><

En attendant, je suis sur un duo avec une amie cosplayeuse, je réalise le cosplay de Ace dans le manga Sailor V. L'essenciel du costume sera de la customisation, des photos devraient venir au mois de mai.

Ensuite, je réalise deux robes pour un projet Alice au pays des merveilles, en duo avec une petite fille. J'ai bien avancé ma robe, celle de la petite fille devrait être terminée ce week-end si tout va bien, voici un bref aperçu de ma robe (le tablier a été modifié par la suite, je trouve qu'il me grossissait Confused ):

Enfin, j'ai un groupe prévu pour le mois d'Aût, spécial "Princesses Sailor", je ferais Princesse Pluton. La robe devrait avancer au cours des prochaines semaines. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:23    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

il me tarde de voir la suite de Luna humaine, ça m'a relancé pour le faire mais bon, pas tout de suite
rooo super un cosplay de sailor V !!!!!!

j'aime le costume d'alice, pour le tablier j'aurai dit a première vue qu'il n'etait pas assez serré mais sinon il te grossit pas vraiment enfin perso ça ne m'a pas traversé l'esprit

roooo les princesses sailor ouiiiiiiii encore des cosplays de sailor moon!!!!
en tout cas tu as pleins de projets c'est génial:!
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:33    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Hihi c'est gentil, j'ai également hâte de m'y remettre mais j'avoue que j'ai tellement peur de me tromper que je vais tout doucement pour celui-là. x)

Merci pour les gentils commentaires. Very Happy Je fais Ace en cosplay (en gros, l'homme masqué de Sailor V ), ce sera mon premier cross play, j'espère le réussir convenablement. J'ai déjà réalisé le masque ainsi que le cache poitrine, c'est hyper facile à faire! Par contre, ça demande un certain temps d'adaptation pour le porter.

C'est gentil pour le tablier. Smile En fait, quand je disais qu'il me grossissait, c'est surtout que je le trouvais assez ample, il cachait totalement la robe, c'était un peu dommage. Heureusement, des retouches ont été faites, je vais tâcher de le resserrer en haut aussi.

Oui, j'ai énormément de projets, encore plus depuis que mon chéri s'y met aussi. xD J'ai une très grande liste que j'espère pouvoir faire, je mettrais le temps qu'il faut pour les concrétiser. Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:43    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

tu as raison il est tellement beau ce cosplay !!! (j'en ai des étoiles dans les yeux)

oui je connais ce Ace, dommage qu'il n'ai pas pu être avec minako, j'en suis encore choquée
c'est sympa en tout cas
je pensais pas que c'etait facile a faire un cache poitrine tiens

ah oui pour le tablier effectivement il cachait un peu trop la robe, tout a fait, il vaut mieux voir la robe aussi

je suis entièrement d'accord avec toi, pour la liste des cosplays, (j'en ai une aussi et pareil je les ferai!!!)donc je t'encourage a pouvoir les faire !! ola
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 09:23    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

coucou j'ai trouvé quelque chose pour le cosplay de luna, en cherchant autre chose
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1574_102006704592967…

je pense que ça pourrait le faire???
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 09:41    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Ahh oui, j'avais vu cette méthode également. Smile Je pense que ça pourrait le faire, mais j'aimerais si possible faire la robe en une seule pièce (j'ai peur que la démarcation se voit trop ><). Malgré tout, je pense que cette méthode pourrait m'être utile pour d'autres projets, merci à toi d'avoir pensé à moi. Very Happy

En attendant, voici quelques photos du rendu de mon costume de Ace, j'ai surtout customisé des vêtements pour celui-ci;

Référence :

Photos :

Ce n'est pas facile pour une fille de faire un homme en cosplay (en tout cas pour ma part c'était un peu délicat, vu que je suis habituée aux costumes féminins xD).

Sinon, le cosutme d'Alice avance, j'ai fais un modèle pour une petite fille et miracle! La taille était parfaite! Very Happy reste à finaliser tout ça.
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:49    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

de rien avec plaisir, je fais pas mal de recherches pour mes différents projets cosplays, et je suis tombée sur ça, comme j'aimerai me faire Luna version humaine un jour, je l'ai mis en favori et comme tu es en train de le faire, je me suis dit que, faisons une pierre 2 coups, ça pourrait te servir, on sait jamais
j'aime bien aider et vu que tu m'a aidé, et conseillé sur mes autres cosplays, j'estime que c''est normal

pour Ace je valide   les photos sont supers (bon j'adore sailor V et sailor moon, ça peut donc paraitre subjectif, mais c'est vrai en tout cas)
Magicluna (30/05/14)
Facebook
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 05:34    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Ah c'est drôle ce design tout blanc, pas mal du tout =D
Les membres suivants remercient Stalfoss pour ce message :
Magicluna (30/05/14)
Minalee
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 09:28    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Wouhaaa ! J'avais pas vu ton topic cosplay !  Tes réalisations sont magnifiques ! Tu es vraiment douée !! J'adore ton cosplay de black cat ! 
Magicluna (30/05/14)
Visiter le site web du posteur
KawaiiFraise
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 16:14    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

C'est super bravo :: ::
Les membres suivants remercient KawaiiFraise pour ce message :
Magicluna (30/05/14)
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 07:52    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci beaucoup Miss Mcgregor, c'est super gentil de ta part. Smile

Et merci à tous pour vos gentils compliments, ça me va droit au coeur. Pour Ace, il ne fut pas facile de prendre des photos : la tenue blanche flashait énormément, et comme on avait un grand soleil c'était encore pire! x) Je crois que si j'avais fait une photo devant un mur blanc j'aurais fait "l'homme invisible" xD). Malgré tout je suis contente d'avoir pu accompagner mon amie. Smile

En ce moment je retappe mon premier cosplay, celui de Lenne de Final Fantasy. Le haut est terminé et il me reste les bottes à faire. Je posterais des photos dès que possible. Ensuite je pourrais me remettre à un autre costume : celui de Princesse Pluton. La robe a déjà été pas mal avancée, il me reste les bijoux, la doublure, la sous jupe et ajuster le bas de la robe.
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:46    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Dernière tenue en date : Alice au pays des merveilles. Very Happy J'ai mis environ 3 mois à la faire, en ne travaillait dessus que les week-ends. J'avais un peu peur que ça ne m'aille pas, mais je suis contente du résultat. Même mon chéri a trouvé que j'étais mimi en Alice. Smile

Pour le shooting, j'ai également réalisé un costume pour la fille de mon photographe, elle a aimé poser avec moi et Alice lui va comme un gant. x3

Je suis contente d'avoir pu concrétiser ce projet. Smile

Prochains en date : Lenne de FFX-2, j'espère avoir des photos à vous poster ce week-end. Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 09:58    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

c'est vrai que tu es toute mimi en Alice ça te va bien
la fille du photographe est mignonne aussi les photos sont très sympa
qui sait peut-être que tu vas la convertir au cosplay plus tard
Facebook
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 10:03    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

pour moi le cosplay m'etait inconnu avant d'être sur le forum ,et je decouvre chaque jour un peu plus et surtout l'imagination et la patience  et je suis vraiment admirative de ce que je vois
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 19:40    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

très jolies toutes ces réalisations, bravo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird