Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cosplays de Magicluna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:23    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci pour vos gentils compliments, ça me fait plaisir. Smile Il faut dire que ça me fait très bizarre à chaque fois de me voir en blonde. x) Cependant le rendu en photo m'a satisfait. Wink

Pour la fille du photographe, elle m'a dit qu'elle voulait en faire d'autre, sa maman lui fabrique actuellement un costume hihi. Je lui ai dit que, plus tard, je lui ferais une robe de princesse, j'attends d'être un peu plus à l'aise pour la réaliser. Wink  
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:04    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Remontée du topic pour poster de nouvelles photos (désolée pour cette longue absence ").

Cet été, j'avais travaillé sur une tenue de princesse issue du manga Sailor Moon : la version princesse de Pluton :

Une première version avait été réalisée entre juin et juillet :

Malheureusement, beaucoup de choses ne me convenaient pas sur cette robe : les pinces étaient de travers, il y avait de nombreux plis disgracieux sur le buste et j'avais tellement rafistolé le tout que je ne pouvais même plus fermer complètement la robe dans le dos " Cet échec m'avait beaucoup déçue. Toutefois, un autre shooting était prévu pour le mois suivant. J'ai donc pris mon courage à deux mains et refait la robe intégralement (avec les conseils de la cosplayeuse Selene Cosplay et l'aide d'une de mes amies). Le résultat est déjà bien mieux que sur les premières photos. Smile

En ce moment, je travaille sur une tenue pour mon chéri. En effet, nous avons un duo prévu pour cette année : Emma Frost et Cyclops de X-Men. Des photos des avancées des costumes viendront bientôt. Smile
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:10    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

tu as raison de refaire le modele 
le modele et toi même sont bien mis en valeur 
bravo
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 11:32    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

on voit les différences, c'est superbe,  le rendu est vraiment bien
cool des x men!!!
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 21:08    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

superbe !! 
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 19:59    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna Répondre en citant

Merci pour ces gentils compliments ça me fait plaisir. Smile
Je travaille sur la veste de Cyclope (version X-Men 2) pour mon chéri, je vous montrerai des photos une fois qu'elle ressemblera un peu plus à quelque chose x) Pour le moment elle est encore en plusieurs parties, et comme je ne suis pas à l'aise avec le simili cuir je la construit petit à petit. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Les Cosplays de Magicluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird