Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieBxl
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tout
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour,
Je pense commander du tissu aux Coupons St Pierre, mais avant, j'aimerais avoir votre feedback.

Bonnes ou mauvaises expériences ??? les tissus correspondent-ils à ce qu'on voit sur le net ? Expédition rapide? soignée ?

Tous les commentaires sont les bienvenus

Merci
Emilie

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:10    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

J'ai commandé une fois, pas de souci. Les coupons sont très bien.
Par contre, plus tu prends de tissus, plus les frais de port augmentent.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
kiki79160
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:39    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

j ai commandé récemment chez eux et aucun soucis,je trouve juste que les prix de livraison sont un peu cheres
Okay
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:58    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois les coupons à 5€, sans problème. par contre comme Kiki79160, frais de port un peu trop élévés alors qu'avant avec un minimum de commande , ils étaient gratuits (maintenant, je crois qu'il faut 99€) donc je commande moins Confused
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:59    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

cliente depuis 3 ans
géniaux
mes préférés

du coup je commande pas souvent mais beaucoup et je stocke

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
EmilieBxl
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:10    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci à toutes pour vos témoignages.
Je viens de passer ma première commande.
Tout comme vous, je trouve dommage que les frais d'expédition soient aussi élevés,
Habitant en Belgique, les frais d'envoi sont encore plus chers, mais bon, d'un autre côté, je me dis que si je dois prendre ma voiture et aller dans plusieurs magasins pour trouver des tissus, le prix du carburant chiffre vite aussi...

Celeste, je viens de faire comme toi, une grosse commande...et j'ai hâte de voir arriver les tissus... Very Happy

Encore merci, bonne soirée et bonne couture
Emilie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 10:04    Sujet du message: frais de port sur coupons st pierre Répondre en citant

Bonjour

Les frais de ports sont payants mçeme au dela de 99 euros, j'ai essaye de prévoir une commande et toujours frais de port
Nathea Eowyn
Papillon Entoilée

Ma machine: Naumann
Style: médiéval, cadeaux, s
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:15    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Loading...j'ai commandé et eu le tissus rapidement et vraiment de bonne qualité

chemisier/tunique pour l'ete
sac a main zelda
Manteau d'hiver
peluches et cadeaux de naissance
Visiter le site web du posteur
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Très bonne expérience aussi. La commande est partie très vite, il y a un bon suivi, les tissus sont de qualité. 
EmilieBxl
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 12:56    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Voilà, j'ai reçu ma commande. Rien à dire sur le service; rapide et suivi impeccable.
J'ai juste un reproche à faire à l'emballage car vu le poids du colis, le carton était largement déchiré et les boutons que j'ai commandés auraient pu se perdre. Un renfort sur les coins aurait été le bienvenu.

Quant à  la qualité des tissus, ils m'ont l'air très bien. Je n'ai pas encore tout déballé (je veux dire les longueurs), mais ce que j'ai vu des tissus me satisfait pleinement.

Dommage effectivement que les frais de port soient aussi élévés sinon je commanderais régulièrement.

Maintenant, il ne me reste qu'à retrousser les manches et à trouver le temps de faire tout ce que j'ai envie de réaliser..

Bonne journée et bonne couture
Emilie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: element by pfaff
Style: ÉCLECTIQUE
Activités: COUTURE
Réalise surtout: ROBES, ACCESSOIRES
Préfère faire: ROBES MÉDIÉVALES
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 01:05    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Petite contribution. De passage à Paris, j'avais repéré quelques soldes sur le site avant d'y aller. Le choix est différent. Un peu déçue, je n'ai pas pu avoir ceux que je souhaitais, mais j'en ai pris d'autres. Si on veut les tissus en ligne, on peut les commander et aller les chercher à leur magasin de Modes & Travaux à St Lazare Smile 
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 12:50    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Op: un avis contradictoire:
Moi, je ne les aime pas.

Pour fréquenter régulièrement le quartier saint-pierre et ses environs: ce n’est pas «si peu cher». Et les tissus qui m’ont un jour tapés dans l’œil chez eux, je les ai presque toujours vu en vente à des prix similaires sur le net ou dans le quartier. Et régulièrement, un peu plus cher, mais au m, au marché saint pierre juste en face ( et quelquefois même beaucoup moins cher, lors de promos. )
Globalement, sortie des imprimés de coton, j’ai plutôt été déçus par mes autres achats ( par exemple, le cuir synthétique élastique est une catastrophe. mais c’est p’être toujours le cas?)
Et pour la boutique de retrait à saint lazare ( boutique mode et travaux) : je peux comprendre que, à l’exception des tissus, tout soit 50% plus cher que sur le net, mais, le problème c'est que j’ai plusieurs fois eu l'impression qu’on s’y foutait carrément de ma gueule.
Et même s'il n'y a jamais rien eu de grave, avec l'accumulation de petits trucs par ci, et petits trucs par là, qui ne vont pas, a force ils m'ont complètement dégoutée d'eux.
zoule
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

moi j'y passe souvent (j'habite a 15min du marché st pierre) et il y a enormément de tissus dans ce magasin qui sont les même qu'au marché saint pierre, mais un peu moins cher. certains sont même carrément moins chers
Par exemple la polaire au marché saint pierre est a 7,90€ le mètre, et pour la même qualité c'est 10€ les 3 mètres  au "coupons st pierre"
En revanche, il y a plus de choix au marché st pierre mais je ne crois pas qu'ils aient une boutique sur le net.
Enfin pour dire que la qualité est la même, les prix sont souvent moins chers (après avec les ports je sais pas ce que ca donne) mais il y a peu de choix et c'est le bordel donc il faut s'accrocher si on cherche qqchose bien particulier lol

Et comme dit plus haut, l'avantage c'est que quand on est proche de paris on peut commander sur le site et récupérer sans frais de port les tissus a st lazare!
Mayella
Papillon Entoilée

Ma machine: Vieille Singer
Style: Néant
Activités: Custo
Réalise surtout: Robes/jupes
Préfère faire: Robes/jupes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 14:04    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour!

Je voulais savoir si certains ont commandé le velours milleraie chez eux, et si oui, quel était le retour, car je vais surement en commander ce soir Smile
clobzh
Papillon Entoilée

Ma machine: brother galaxy 3000D
Style: perso !
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 14:44    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

ils sont top ! les fdp sont chers mais vu le prix des coupons c'est quand même rentable, et le top c'est de se grouper pour avoir les fdp offerts  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Coupons St Pierre - qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird